La Légende de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Naruto

Venez créer votre légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:27

Je ne savais pas ce que je devais faire pour l'exame des guenins . J'avais peur d'échouer ce coup . Je venais d'être nommé Jounin alors on devait m'assigner un équipe . J'étais très calme et réservée pour une personne de mon niveau . J'étais une très bonne Ninja , respectueuse et on a fait une exception pour moi . Soudainement , j'entendis une porte s'ouvrir et je vis Kakashi , mon meilleur ami ici , à Konoha , rentrer et il vint s'asseoir proche de moi en mettant sa main derrière le siège où j'étais .


- Tu sais , Kira , je sais bien que tu es nerveuse . Mais dis-toi que tu vas bien t'amuser à éduquer ses enfants ! . Tu possèdes d'immenses techniques que seul toi et ton frère Gaara possédiés . Tu devrais t'en réjouir . Et puis j'ai vu tes guenins .. Ce ne sont pas d'après moi des débutants comme plusieurs le sont . Je te souhaite bonne chance !


Je souriais tout doucement a Kakashi . Je l'aimais beaucoup comme ami . Il savait toujours comment me réconforter . Mes yeux ne laissaient pas paraître trop trop mes émotions sous peine de devoir me laisser avoir par mes ennemis trop facilement . Mais en dedans de moi , c'est une toute autre chose ...


- Merci , Kakashi .


Tous les deux nous nous levions et nous nous serrions dans nos bras et Kakashi me quitta premier . J'entendis alors mes propres Guenin se faire appeler ..


--------------------------------------------------------


Pendant ce temps .. Iruka avait les feuilles en mains et avait déjà appelé 10 équipes . La 11ème s'apprêtait à être nommée . Il fit encore les signes du silence pour que tout le monde se taise .


- Il reste encore une équipe alors taisez-vous !


Le silence se fit de mise .


- Équipe 11 : Shion , Shisui Uchiha & Inoka Yrusa..


En parlant d'Inoka , elle n'était pas là présentement . Elle avait certainement une bonne raison .


- Vous devrez attendre votre Sensei ici .


Tout le monde était partie , même l'équipe de Kakashi Sensei .. Il ne restait que l'équipe 11 qui attendait leur Sensei dans la salle de l'Académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

Les membres de l'équipe numéro 11 étaient toujours dans la salle de classe, calmes et silencieux. Ils attendaient leur Jounin pour pouvoir passer l'examen de survie du chef de groupe afin de prouver si nous sommes à la hauteur d'être des Genins du village de Konoha. Puisque Inoka était absente pour une raison quelconque, il restait le jeune Uchiha qui venait d'arriver trois ans après la disparition du fameux jeune genin de Konoha nommé Sasuke. À ce que Shion avait entendue, il était parti rejoindre un homme monstrueux et très dangereux. Mais, elle s'en fichait beaucoup, tout ce qui importait pour elle, c'était de revoir Naruto le plus vite possible. Quelques minutes s'étaient déja écoulées depuis leurs arrivés dans la salle de classe. Il observa ce que Shisui faisait pendant un moment. Il avait un Kunai dans les mains et le lançait dans les airs en le faisant tourbillonner dans les airs et en le rattrapant par la pointe de l'arme tranchante. Shion, elle, se contentait de regarder dehors, ce jour-là, il faisait très beau, un ciel dégagé et presque aucun nuages, il faisait chaud.

Ce que le Sensei est lent... Elle est en retard sur le temps que cette vieille et moche de Tsunade nous avais dit...

La chaleur commençait à augmenter dans la salle de classe ou les deux ninjas attendaient, la jeune fille ouvra une fenêtre pour laisser passer un grand courant d'air. Le vent passait dans ses très long cheveux blonds attachés près du bout de ses cheveux qui allaient jusqu'aux cuisses de la jeune fille, ce qui les faisait bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

Ce que le Sensei est lent... Elle est en retard sur le temps que cette vieille et moche de Tsunade nous avais dit...

Ne dit jamais sa devant elle, ou elle pourrait bien de tuer... Tu ne la connais pas, et sa parait beaucoup... Elle à une, force surhumaine...

Il lançait son Kunai de haut en bas, sans toucher le plafond pendant que Shion ouvrait la fenêtre quand soudain, il entendit un bruit. Le jounin, ou bien la jounin s'était servie du déplacement rapide, ce qui téléportait la personne qui utilisait cette technique. Il regardait la Jounin et se dit :

*Sa, c'est une Jounin ?...*

Shion continuait elle de regarder dehors, sans se préoccuper de sa Sensei qui était apparue plusieurs minutes plus tard après l'heure de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:08

( Je vous avertie , je n'aime pas qu'on fasse jouer mon personnage , alors ne le faîtes pas ! ^^ )


Je me dirigeais avec des pas lents et qui ne faisaient aucun bruit sur le sol . Grâce à mon agilité et à mon poids trop bas , je pouvais me permettre de passer inaperçu envers quelqu'un qui ne pouvait pas détecter les personnes de loin . Je savais que j'étais en retard pourtant . Soudainement , je posais ma main contre le contre-bâille de la porte et je l'ouvrais tout doucement . Mes longs cheveux mauve-rouge tombaient loin dans mon dos et mes yeux bleu-mauve les observaient tous les deux .


- Il nous manque une camarade à ce que je vois ! .


Je fis un petit sourire en me penchant légèrement devant .


- Je suis désolée d'être ainsi en retard , mais vous êtes ma première équipe de Guenin , je débute donc en tant que Jounin en plus que j'en suis la plus jeune ! .


Je les regardait un long moment avant de la amener en haut du bâtiment où je m'assoyais calmement sur la rampe de bois .


- Alors , parlez-moi de vous . De ce que vous aimez , détestez , vos buts pour maintenant et plus tard ..


J'étais gentille quand je n'étais pas en mission , sinon gare à ceux et celles qui se trouvent sur mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:23

Shion avait suivi la jeune Jounin, qu'elle avait ignorée lorsqu'elle était arrivée. Arrivés sur le toit, Shion devait répondre à la question précise de leurs professeur.

- Alors , parlez-moi de vous . De ce que vous aimez , détestez , vos buts pour maintenant et plus tard ...

Elle réfléchit pendant un petit moment à cette question, qu'est-ce qu'elle aimait, ce quelle détestait, ses buts dans la vie et pour maintenant... Elle n'aimais pas vraiment répondre à ce genre de questions, mais elle était obligée, après tout, c'était sa Sensei.

Ce que j'aime... Mes amis, et...

Elle se mit à rougir en pensant à l'homme quelle aime, elle ne voulait pas le révéler mais elle n'était pas timide comme Hinata.

Celui que j'aime aussi, c'est, un jeune garçon de mon âge, blond et ayant un certain démon à l'intérieur de lui.

Maintenant, elle pensait à ce quelle détestait...

Ce que je déteste, enfin, celle que je déteste par dessu tout, c'est un peu l'Hokage de ce village, je ne la supporte pas...

Ensuite, elle pensait à ses buts dans la vie.

Je voudrais devenir une bonne ninja et pouvoir me défendre sans sacrifier personnes d'autres, déjà trop de personnes ont été sacrifiées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:30

Maintenant, Shisui se mit à préparer ses réponses aux questions de la Jounin de l'équipe 11, qu'il trouvaient stupide et sans intéret pour lui.

Ce que j'aime... Rien en particulier...
Ce que je déteste, celui que je déteste, un homme de mon clan, le célèbre Itachi Uchiha.
...
Mon but dans la vie...Devenir encore plus puissant et venger mon clan dévasté.


C'est tout ce qu'il trouva à dire pour répondre aux questions de la jeune Jounin. Il s'ennuyait déja à mourir. Il posa ensuite une question d'un air épuisé.

On fait quoi maintenant, à part soupirer et répondre à vos questions futiles et inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:21

Celui que j'aime aussi, c'est, un jeune garçon de mon âge, blond et ayant un certain démon à l'intérieur de lui.


Soudainement , je relevais un sourcil . Elle aimait Naruto ? , cela deviendrait peut-être plus intéressant que je ne l'aurai bien imaginé..


- Naruto ? , je vois fort bien de qui tu veux parler . Avoir peur de ses sentiments est bien la seule chose qui m'énerve le plus chez quelqu'un .


Soudainement , mon regard devint un peu plus dur lorsque la jeune fille avait commencé à parler de l'Hokage Tsunade-Sama ainsi .


- Si tu veux changer l'hokage , tu devras la battre . Personne ne peut changer du jour au lendemain .


Soudainement , je me retournais vers le Uchiha qui ressemblait fortement au Sasuke que j'avais connu lorsque j'étais plus jeune .



- Je vois que tu as les mêmes principes que ton frère ..



On fait quoi maintenant, à part soupirer et répondre à vos questions futiles et inutiles


Soudainement , mon regard devint plus dur et je me penchais de nouveau par en avant .


- Si tu veux , je n'use qu'une seule de mes techniques et tu mourrais en quelques secondes . Ce que nous faisons maintenant est l'épreuve de survie ! . Si vous échouez , vous serez recalé ! .


Je me relevais déjà tout doucement sur mes jambes en les regardant . Ce jeune Uchiha ne pouvait pas copier mes techniques de sable même s'il le souhaiterai , c'est des techniques héréditaires de Sabaku .


- Même si je suis jeune , mon expérience est grande en Ninjutsu et en Taijutsu . Tu dois respect au plus grand que toi , jeune homme . Moi , mes principes sont de devenir Kazekage . Si vous ne faîtes pas tout pour arriver à votre but , en ne faisant aucun sacrifice , vous n'y arriverez jamais !


Je mettais mes mains dans mes poches .


- Demain


D'un seul bond que personne n'avait pu voir , j'étais rendu sur la barrière de bois en les regardant , à demi accroupit . Je souris innocemment , comme si de rien n'était .


- Rejoignez-moi à 5 heures du matin tapant et ne prenez pas un petit déjeuné , vous risqueriez de le régurgiter !


Sans un mot de plus , je disparaissais ..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:19

- Si tu veux , je n'use qu'une seule de mes techniques et tu mourrais en quelques secondes . Ce que nous faisons maintenant est l'épreuve de survie ! . Si vous échouez , vous serez recalé ! .

- Même si je suis jeune , mon expérience est grande en Ninjutsu et en Taijutsu . Tu dois respect au plus grand que toi , jeune homme . Moi , mes principes sont de devenir Kazekage . Si vous ne faîtes pas tout pour arriver à votre but , en ne faisant aucun sacrifice , vous n'y arriverez jamais !

Ouais, ouais... On y va ou quoi ?!

Pour l'avertissement de Kira, la jounin de l'équipe, il afficha un sourire un peu provoquant en la regardant du coin de l'oeil, comme quelqu'un qui cherchait des problèmes... Après tout, c'est un Uchiha, les Uchihas n'écoutent pas souvent les ordres de personnes plus agées qu'ils ne connaissent pas...
Il était impatient de commencer cet examen, même si ce test lui semblait banal, il avait envie de bouger et qu'il y ait de l'action, après tout, cela faisait quinze à vingt-cinq minutes qu'ils attendaient leurs Jounin.

Oh et, pour ce qui est de ta technique... Ne sous-estime pas mes compétences... Tu ne me fais pas vraiment peur, tu sais...

Après sa phrase, il décida de quitter l'endroit de rendez-vous rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:29

- Naruto ? , je vois fort bien de qui tu veux parler . Avoir peur de ses sentiments est bien la seule chose qui m'énerve le plus chez quelqu'un .

Après avoir entendue "Avoir peur de ses sentiments est bien la seule chose qui m'énerve le plus chez quelqu'un." Elle l'a détestait ? C'est ce que Shion croyait et elle tourna sa tête vers la gauche en ajoutant un "hmm..", voulant dire qu'elle ignorait ce qu'elle disait.

- Rejoignez-moi à 5 heures du matin tapant et ne prenez pas un petit déjeuné , vous risqueriez de le régurgiter !


Elle ouvrit grands les yeux soudainement en ayant entendu ces mots.

*Le régurgiter ?
Pffft... Je mangerai quand même quelque chose avant d'y aller...*


Lorsque la Sensei fut disparue, elle quitta l'endroit de rendez-vous après le jeune Shisui. Elle se doutait fort bien qu'elle aurait peut-être du mal à faire cet examen, surtout si elle aurait besoin d'utiliser le Taijutsu. Elle partit vers sa nouvelle maison à Konoha, ne croisant toujours pas Naruto, qu'elle espérait revoir très bientôt pour le serrer dans ses bras, mais avant, elle devait passer cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:57

J'étais apparus juste à côté de Kakashi en soupirant . Il sourit , comme si de rien n'était .


- Je vois que toi non plus tu n'as pas les clés envers les membres du Clan Uchiha . Le frère de Sasuke est aussi pire que lui . Tu fais le même examen que moi ? .



Je souris à mon tour .


- Évidemment , que pensais-tu ?


- Moi , rien ! .


Puis , il disparût avec son foutu livre que Jiraiya écrivait . Je n'aimais pas trop lorsqu'il usait tout simplement de ce livre . Mes yeux se promenaient un peu partout avant que j'aille me coucher ..


------------------------------------------------- Lendemain ----------------------------------------


Je m'étirais dans mon lit en regardant l'heure : 4:30 . Heureusement ! . Je n'étais donc pas en retard . Je me préparais à l'examen des clochettes , comme Kakashi . S'ils osaient me faire user de mes talents Sabaku , cela deviendrait certainement plus dur que prévu ! .


Je finissais de me préparer avant que je ne soi finalement prête pour aller rejoindre mes Guenins pour l'examen ..



( Vous pouvez dire ce que vous avez fait le soir si vous le souhaitez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

La jeune Shion était déjà arrivée depuis un bon moment, plus précisément à 4:30 du matin. Elle était assise devant un morceau de tronc d'arbre, accotée sur celui-ci alors qu'elle sommeillait profondément de fatigue. Elle était arrivée d'avance pour être sure de ne pas être en retard, mais elle remarqua qu'elle était un peu trop d'avance.

Je suis arrivée un peu trop d'avance... trente minutes d'avance, c'est un peu trop.

Soudain, elle s'endormit profondément, elle était trop fatiguée, après tout, elle s'était couchée vers 23:00, ce qui était un peu tard et elle le regrettais amèrement. Elle espéra tout simplement qu'elle n'aurais pas de visions pendant son sommeil, car elle a bien plus de chances d'avoir une vision pendant qu'elle dort que pendant qu'elle est réveillée. Elle rêva à son aventure avec l'équipe de Naruto, la vision qu'elle eut de Naruto, qui était de sa mort, tué transpercé par le démon du pays du démon. Malgré le fait qu'elle croyait sincèrement que Naruto allait mourir ou elle, ils avaient tous deux détruits le démon maléfique, qui, Shion allait se sacrifier pour le sceller à tout jamais mais que Naruto empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:42

À près de 4:50, ce fut l'arrivée de Shisui. Lorsqu'il arriva au terrain d'entrainement, il aperçut la jeune fille de son équipe qui se prénommait Shion. Il continuait à marcher pour se rendre vers la clôture afin de s'assoir et d'attendre les minutes restantes avant le commencement du test de survie que la Jounin avait concoctée pour les deux jeunes ninjas de la nouvelle équipe créée, l'équipe numéro onze. De temps en temps, il fermait les yeux pendant quelques secondes, les réouvraient et regardait de gauche à droite, de haut en bas pour voir si la sensei est arrivée ou non. Il était maintenant 4:58, Shion dormait toujours et Shisui était toujours en train de surveiller du coin de l'oeil l'horizon.

C'est pour bientôt..., chuchota t-il en soupirant pour ne pas réveiller la jeune fille aux cheveux très longs et blonds qui dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

5:00 exactement . J'apparaissais sur une corde d'électricité dont aucune décharge ne me fut transmise . Je levais la main , penchait la tête doucement sur le côté en affichant un certain sourire .


- Tiens !


Je me repris soudainement en voyant Shion endormit et je sautais en bas du cordage sans pour autant faire du bruit . Je me dirigeais doucement vers elle en essayant de la réveiller d'une manière douce . Ensuite , je me relevais de nouveau pour regarder Shisui .


- Bravo , vous n'êtes pas arrivés en retard .


Je reculais soudainement et attendit que tous les deux soient réveillés avant de sortir une seule et unique clochette d'entres mes poches .


- Vous allez peut-être rire de l'examen . Mais je ne vous méningerai guère . Je suis peut-être jeune , j'ai à peine 2 ans de plus que vous , mais mes jutsu sont plus grands et plus forts . Je vous averti , si vous n'essayez pas de me tuer ici , vous n'aurez pas la clochette . Eh oui , vous avez deviné , celui ou celle qui n'aura pas prit cette clochette sera éliminé ! . Si vous ne réussissez pas avant l'aube prochain , vous serez tous les deux recalés ! .



Je souris en accrochant la clochette après mes pantalons .


- Vous êtes prêts ? , C'est parti !


Je disparus sans laisser de trace , laissant ainsi le plaisir de mes guenins de me trouver en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Shion, j'ai un plan, suis moi, dit-il en chuchotant.

Shisui se dirigea dans la forêt, en essayant d'être sur ses gardes pour ne pas tomber sur Kira. Un peu plus loin du lieu de commencement de l'examen, il demanda à Shion de s'arrêter pour qu'il puisse lui expliquer une stratégie, mais avant, il devait lui dire de rester cachée avant d'agir.

*chuchote* La règle principale de base d'un ninja est de rester caché, donc il faut rester caché pendant un moment.

*chuchote"Bon, c'est tout simple, je distrait cette fille pendant un long moment en me battant et tu l'attrappes avec une de tes techniques. C'est clair ?

Shisui était prêt au combat, depuis le temps qu'il attendais ce moment, il allait enfin montrer à un Jounin ce dont il est capable ! Il voulait montrer ce qu'il était capable de faire, puisque Kira l'avait menacé tout à l'heure, il n'allait pas se laisser faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:43

Shion, j'ai un plan, suis moi

Elle le suivit, puisqu'il avait l'air bien plus expérimenté qu'elle et qu'il valait mieux le suivre pour rester en équipe. Soudain, elle aperçut Shisui s'arrêter. Pourquoi s'arrêter ? C'est ce qu'elle se demandais car elle pensait que se serait mieux d'aller plus loin dans la forêt pour avoir plus de chances d'échapper à la Jounin. Mais elle pensa ensuite que les chances ne changent pas, car ils ne savent pas ou elle est et ils n'ont pas le Byakugan...

*chuchote* La règle principale de base d'un ninja est de rester caché, donc il faut rester caché pendant un moment.

Mais je ne suis pas stupide ! Tu me prends pour une fille imbécile ou quoi ?! dit-elle en chuchotant tout bas.

*chuchote* Bon, c'est tout simple, je distrait cette fille pendant un long moment en me battant et tu l'attrappes avec une de tes techniques. C'est clair ?

Bon d'accord, je te suis ! Prouvons lui que nous ne sommes pas des débutants !, ajouta-t-elle en chuchotant tout bas encore.

Elle savait déjà quelle technique utiliser, il ne restait plus qu'a trouver Kira et de lui tendre une embuscade, de lui voler la clochette et tout est dans le sac !
Enfin, c'est ce qu'espérait Shion, malgré que ce soit une Jounin, ce qui veux dire qu'elle est peut-être plus forte qu'elle ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Je savais très bien leur plan en ce moment . C'était bien se tapisser dans l'ombre . Mais sauront-ils réellement me trouver ? . Soudainement , je déplaçais mes signes de mains aussi rapidement que l'éclair comme Kakashi le faisait avec le suiton lorsqu'il avait fait l'entraînement du retour de Naruto avec Sakura .


Daisan No Me : Troisième œil



C'était pour voir ce qu'ils faisaient en les surveillant . Ils ne pouvaient pas voir cet oeil .


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu



Mon odeur ainsi que mon corps était devenu invisible . J'avais évidemment fait 8 clônes d'ombre de moi qui n'avaient pas subi cette technique .


* Voyons voir ce qu'ils vont faire .. , pensa-t-elle *


Soudainement , je pris 5 Shuriken et 2 Kunai que je lançais à une vitesse folle vers eux sans qu'il ne me vit . Je m'installais non loin , corps et odeur imperceptibles ..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

Shisui chuchotait encore avec Shion, parlant du plan qu'ils allaient mettre à l'oeuvre pour avoir cette satanée clochette de malheur. Soudain, il sentit le présence de projectiles en direction d'eux. Il chuchota deux secondes après la détection des projectiles à Shion que Kira nous attaquait. Elle avait proposée la substitution, qui était une superbe idée pour se cacher et en ayant trouver notre ennemie. Soudainement, les projectiles touchèrent le jeune Uchiha, qui fit apparaître un nuage de fumée blanc. Lorsque ce nuage se dissipa, il restait une bûche de bois avec 1 Kunai et 3 Shurikens. Après être réapparu non loin de la Jounin, il lança quelques Senbons en direction de Kira, qui était bien plus discrèts que les Kunais ou Shurikens. Ensuite, il suivit les Senbons de loin pour se rendre à sa cible.

*Je crois qu'il est temps maintenant, Sharingan !*

Il se prépara à donner un coup de pied violent vers le visage de la Jounin juste après que les Senbons aient touchés Kira ou bien qu'elle les aie évitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

( Dois-je te rappeler que je suis invisible et mon odeur est imperceptible ? . Seuls mes clônes tu peux voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:14

Malgré le fait que des armes ninjas tranchantes et perçantes étaient en route vers les jeunes ninjas, ils ne les remarquaient pas, mais Shion était toujours en train de chuchoter avec Shisui lorsque soudain, 1 kunai et 2 shurikens touchèrent Shion qui poussa un cri. Ensuite un nuage blanc entoura complètement Shion. Lorsque le nuage blanc disparut, Shion n'était plus là. Ou était-elle passée ? Personne ne le savait, sauf elle. Elle était cachée un peu plus loin, préparant sa technique qu'elle avait en tête pour le plan dont Shisui avait parlé. En fait, elle était près du Jounin pour la capturer dans sa technique. Elle à sue l'existence des projectiles en approche grâce à Shisui qui les avait détectés. Shisui était déjà parti à l'attaque tandis que Shion composa des signes de main précis pour exécuter une technique presque infaillible.

Hyouton, espace glacé.

Ensuite, elle composa des signes de mains pour exécuter une autre technique d'art d'utiliser la glace.

Hyouton, Doryûheki no jutsu, dit-elle en chuchotant. Traduction : Hyouton, Prison de Glace.

De la glace sortit de la terre se dirigeant vers Kira pour l'emprisonner pendant qu'elle était occupée à combattre Shisui. Cette glace s'en venait par delà son angle mort. (Derrière la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

En toute logique, c'est vrai, mais j'ai détecté d'ou venaient tes projectiles. Je ne suis pas un simple genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Je vis tous les efforts des deux Guenins , ce qui me fit sourire . Mais ce qui me fit perdre mon sourire était que la jeune prêtresse avait découvert où j'étais grâce à mes projectiles .. Pas mal ! . J'avais aussi prévu le coup de pied du jeune Uchiha . Je plaçais soudainement mes mains .


Suna no Tate : Bouclier de sable



Immédiatement un mur de sable impénétrable me protégea du coup de glace envoyé par la jeune fille . Cette boule de sable me protégeait de toute attaque immédiatement ( comme Gaara ) . Je les regardais à tour de rôle . Cette fois , j'étais réellement là . Soudainement , j'avais disparus .


Nom : Doton, Dochuu no Eigyo



J'attrapais le pied de Shisui et le remplaçais à ma place dans le sol , seulement la tête qui dépassais et je disparaissais de nouveau juste pour m'éloigner légèrement . Je savais que ses techniques de sable allaient me servir .. !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2000/2000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue100/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Nom : Doton, Dochuu no Eigyo

Shisui fut emporté sous terre, avec seule la tête qui dépassait, il était bien mal en point, il grimassait et se mit ensuite à sourire. Après, il cria un seul mot.

Shion !!

Le jeune Uchiha n'était pas si stupide pour se faire avoir avec cette technique. Il regarda autour de lui et un instant très bref après, un nuage blanc apparut dans le trou ou était enfermé le genin de Konoha. Après que le nuage fut dissipé, il ne restait plus rien, le trou était vide ! Mais ou était-il passé, personne ne le sait, pour être plus précis, j'était parti vers Shion pour préparer une nouvelle attaque. Son autre plan qu'il avait expliqué à Shion était une sorte de plan de secours pour contre attaquer Kira. Un clône de Shisui se mit à parler ensuite, plus vers l'est alors que le vrai Shisui était vers l'ouest.

*Clône qui parle* Tu nous as dit qu'il fallait avoir l'intention de te tuer pas vrai ?

Le vrai Shisui composa des signes de mains préparant une technique Kâton. Une technique dont les membres du clan Uchiha n'hésitaient pas à se servir. La technique suprème de la boule de feu.

Shion, je te permets d'utiliser mon personnage en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

Shion !!

Le signal à été exécuté, il était donc temps pour Shion de faire la stratégie selon le plan du membre du clan Uchiha. Avant tout, elle se déplaça afin de cacher sa position, ensuite elle observait rapidement pour trouver Kira afin de l'atteindre pour exécuter sa combinaison de techniques avec l'Uchiha. Après tout ces préparatifs exécutés, elle composa rapidement des signes de mains pour une technique d'art d'utiliser l'eau. Après l'incantation terminée, elle chuchota très très bas.

Suiton, Kokuun no jutsu (Traduction : Technique de la pluie noire)

De la pluie noire se mit à tomber, elle fouilla dans son sac pendant qu'elle ne quittait toujours pas des yeux Kira et un clone de Shisui qui se dirigeait vers la Jounin. La pluie noire tombait autour d'eux, afin de couvrir une zone de fuite petite pour que la technique que Shisui préparait puisse fonctionner et que Kira pourrait se servir pour fuir. Elle ne pouvait pas s'échapper à présent, elle était prise au piège, mais elle ne le savait toujours pas.

Shion se mit à fouiller dans sa sacoche derrière elle pour y prendre quelques parchemins explosifs quelle colla près des goutes d'eau noire très inflammables puisque la boule de feu que l'Uchiha préparait ne pourrait couvrir toute la zone. À la fin de la préparation, ils lancèrent tous deux un kunai dans le centre d'attention, ce qui veux dire, ou le clone de Shisui et Kira étaient. Ces kunais avait des cartes explosives, ou l'on jurerais que ce sont des vrais parchemins explosifs mais par contre, ce ne sont que de vulgaires feuilles de papier ou il y a la même écriture que sur les parchemins.


*C'est le moment !* Kai !

Les parchemins commencèrent à brûler et Shisui entama sa technique.

­Kâton, Goukakyuu No Jutsu !(Traduction : Kâton, Technique suprème de la boule de feu.

La boule de feu vola directement vers Kira pour la toucher. Si elle se mettait à fuir, elle aurait surement des blessures, enfin, c'est ce que Shion et Shisui croyaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sabaku
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Kira Sabaku


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1500/1500Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:17


­Kâton, Goukakyuu No Jutsu !
(Traduction : Kâton, Technique suprème de la boule de feu.


Kira froncait soudainement les sourcils . Katon ?? . Très bien .. Elle n'avait pas à se servir d'aucunes techniques pour éviter cette technique . Droit quand la boule de feu allait la frapper , un mur de sable la protégea . Quand elle avait incantée la technique du bouclier de sable , elle lui servait n'importe quand .. Cette technique la protégeait droit au dernier moment de tout les coups et le sable était impénétrable , sauf une personne avait réussi : Naruto . Envers son frère lorsqu'il avait employé le chakra de Kyuubi ...



* C'est à mon tour ! *



Elle fit rapidement des gestes des mains .



Doton, Kekkaï Doroutoumu



Cette technique enferma tous les deux dans un dôme de pierre qui pouvait aspirer le Chakra . Elle maintenait ses mains un petit moment avant de recommencer ses signes rapides .



Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)



Elle avait incentée la technique qui consistait à faire voir à ses ennemis ou à ceux qu'elle avaient fais cette technique , permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur lui infligeant des dégats mental.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Shion


Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue2400/2400Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Expérience:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue0/4000Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Left_bar_bleue1/100Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty_bar_bleue  (1/100)

Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:24

Oublie pas le bout ou on fait tout exploser autour de toi et du clone, avec les parchemins explosif que j'installait et la boule de feu de Shisui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Empty
MessageSujet: Re: Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )   Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Prêtresse Shion
» Pourquoi ? ( Pv Shisui )
» À découvert ?( Pv Shisui )
» Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Naruto :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: