Nom : (Ne le sais pas) Prénom : Shion (Prononcé Shionne) Age : 15 Nindo : Ne plus jamais sacrifier des personnes proches de moi. Village : Autrefois Pays du Démon, maintenant dans le pays du feu, le village de Konoha Grade : Genin et Grande Prêtresse de Konoha. Affinitées : Fuuton et Suiton. Techniques :
Spoiler:
Techniques de Shion; Dojutsu ou Kekkei Genkai : Trivia
Utile pour certaines techniques provenant de Shion, entre autre, la Révélation du Futur et d'autres certaines techniques de la prêtresse.
Révélation du Futur.
Cette technique permet à Shion de prévoir quand quelqu'un va mourir. Tandis que la prévision est dans le processus, rêvant ou éveillée, ses yeux semblables à ceux des Hyugas, ont un modèle fleuri. Elle a eu tort seulement une fois, en prévoyant la mort de Naruto.
Projection de Rayons de la clochette.
Cette technique est utilisée seulement par Shion. La cloche mystique de sécurité de Shion projette et envoie un rayon de projeter la lumière rose vers l'ennemi, causant des dégâts sévères, à la volonté de Shion. Coût : Aucun Effet : Offensif (Peut-être mortel si Shion le souhaite.)
Nouvelle techniques que j'avais oublier... Cho-Chakra, Rasengan. (Ultra orbe tourbillonnant)
Cette technique est deux fois plus géante que l'orbe tourbillonnant de base. Cet orbe ne peux être utilisé que par Shion et Naruto, si les deux ne sont pas réunis pour cette technique, elle ne peux être exécutée. Coût : 300 PC Effet : Offensif/Mortel ___________________________________
Techniques Fuuton :
Ninpo, Kamaitachi (La tornade tranchante)
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Coût : 10PC PT: 10 Effets : Jutsu offensif.
Soyokaze no jutsu Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones. Coût : 15PC PT: 10 Effet : Jutsu offensif.
Kami no Iki (Traduction : Le Souffle divin) Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. Coût : de 10 à 60 selon la puissance souhaitée PT: 20 Effet : Jutsu offensif. (Nécéssite d'être expert du Fuuton)
Fuuryoku no Jutsu Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings Coût : 25 PC par tour (15 si utilisé sur un seul membre) PT: 30 Effet : Jutsu de soutien.
Kazeken (Traduction : L'épée de vent)
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Coût : 25 PC ( dure 2 tours) PT: 30 Effet : Jutsu de soutien/offensif. La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.
Kaze No Sen Hari
Description : A la suite de quelques kenji, Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton Coût : 5PC par aiguille PT: 25 Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.
Dageki kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté. Coût : 15PC par coup PT: 30 Effet : Jutsu offensif. Si l'ennemi pare, il reçoit quand même l'attaque fuuton.
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Coût : 70PC PT: 35 Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi.
Haretsu kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité. Coût : 120PC PT: 70 Effet : Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégâts.
Fuurou (Traduction : Prison de vent.)
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.. Coût : 100PC PT: 80 Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu.
________________________ Techniques Suiton :
Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée de d'eau
Description : Le ninja forme une épée constituée d'eau dans sa main. L'épée est de bonne facture, capable de tenir tête aux armes en fer de bonne et moyenne qualité Coût : 10PC à l'activation +5PC par tour PT: 15 Effet : Jutsu de soutien
Citation: Nom : Mizu Kamikiri
Description:Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur. Cout: 25 PC PT : 20 Effet: Jutsu offensif et rapide
Nom : Suiton, Suijin Kiri (Traduction : Les piques d'eau)
Description : Après une brève série de signes, le ninja fait sortir des piques de l'eau pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Nécessite une surface aqueuse Coût : 15PC par pique PT : 15 Effets : Jutsu offensif
Nom : Teppoudama Traduction :Tir Suiton
Description : Le ninja crache un véritable boulet d'eau infligeant des dégâts contondants à son adversaire. Attaque alliant rapidité et force. Coût : 25PC PT : 25 Effets : Jutsu offensif
Nom : Suiton, Kokuun no jutsu Traduction : Technique de la pluie noire
Description : Après avoir exécuté une brève série de signes, le ninja fait pleuvoir un liquide noir très inflammable. Coût : 35PC PT : 20 Effet : Jutsu de soutien. Dure 3 tours, augmente l'efficacité des jutsu Katon et des parchemins explosifs de façon impressionnante.
Nom : Suiton, Mizuame nabara Traduction : ???
Description : Ce jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés collantes remarquables. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût : 45PC PT : 35 Effets : Jutsu passif. Immobilise un ennemi à courte distance pendant deux tours. L'effet de surprise est conseillé pour une meilleur réussite de la technique.
Nom : Suiton Kaihoudan (Traduction : Tir du bord de mer)
Description : Le shinobi tire plusieurs jets d'eau sous très haute pression. Attaque très rapide et non pas moins puissante Coût : 35PC par tir (max 5) PT : 25 Effet : Offensif
Nom : Suiton, Suirou No jutsu (Traduction : Technique de la prison aqueuse)
Description : Si le ninja arrive à prendre son adversaire par surprise au corps à corps, il peut l'emprisonner dans une boule d'eau très dense. Coût : 50PC + 10 par tour PT : 35 Effet : Immobile l'ennemi pendant un tour et le rend vulnérable face à n'importe quelle attaque autre que celles utilisant le feu OU Immobilise l'ennemi pour une durée indéterminé, il ne peut plus lancer aucun jutsu (très utile si vous voulez capturez quelqu'un sans le blesser).
Nom : Suiton, Suijin Heki (Traduction : La barrière aqueuse)
Description : En joignant les mains, le ninja fait se hisser un immense mur d'eau de forme circulaire autour de sa personne. Coût : 70PC PT : 45 Effet : Défense élémentaire
Fouet d'eau (Traduction : ???)
Description : Le ninja crée un fouet fait d'eau pouvant attaquer l'ennemi sur de courtes distances. L'arme est souple et au moins aussi résistante qu'un katana de facture moyenne. Coût : 20PC à l'activation +10PC/tour PT : 20 Effet : Soutien
Dernière édition par Shion le Lun 9 Fév - 20:54, édité 2 fois
Sujet: Re: Grande Prêtresse Shion Dim 8 Fév - 19:53
Suite des techniques :
Spoiler:
Techniques Hyouton :
Kooriwana no jutsu Traduction : Technique du leurre de glace Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque. Coût : 20PC PT: 15 Effet : Jutsu défensif. Il s'agît d'une technique ninja très répandu, une sorte d'illusion et il vous faut bien comprendre que le ninja ne se substitue pas dans l'instant où il se prend un coup, en réalité, il n'est déjà plus dans les environs lorsqu'il subit l'attaque. La technique est donc à utiliser lorsque l'ennemi ne vous voit pas.
Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction : Tempête d'hirondelles
Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire. Coût : 15PC par hirondelle PT: 20 Effet : Jutsu offensif.
Nom : Hyouton, Sensatsu suishou Traduction : Senbon de glace
Description : L'utilisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, les senbons doivent être crées à partir d'eau ou de glace présent dans les alentours, sans quoi chaque senbons vous coutera 5 PC de plus. Les senbons s'élèvent dans les airs et s'écrasent sur l'ennemi. Coût : 5PC par aiguille PT: 20 Effet : Jutsu offensif.
Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki Traduction : Avalanche de neige
Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser. Coût : 60PC PT: 30 Effet: Jutsu offensif/zone
Nom : Hyouton, Espace glacé Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal. Coût : 70PC PT: 60 Effet : Gèle le terrain (procure de la glace en grosse quantité pour pouvoir utiliser les Hyotons à pleine puissance)
Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu Traduction : Mur de glace
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol pour invoquer un mur de glace afin de protéger sa personne et ses alliés. Coût : 60PC PT: 40 Effet : Jutsu défensif. Protège des projectiles et des Jutsu de rang C, B et parfois A. Ne résiste pas aux Katon de rang B
Nom : Touketsu no Jutsu
Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds. Coût : 60PC PT: 30 Effet : Jutsu passif. L'adversaire est immobilisé pendant trois tours.
______________________________________________________________________________ Techniques non maitrisées pour l'instant :
Nom : Hyouton, Rouga nadare no jutsu
Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tel de vrais loups affamés.. Coût : 30PC par loup PT: 35 Effet : Jutsu offensif
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Dragon de glace
Description : L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité. Coût : 80PC PT: 35 Effets : Jutsu offensif.
Hyouton, Itsukaku hakuegei (Traduction : Technique du narval)
Description : Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis. Coût : 150PC PT: 80 Effet :Jutsu offensif/mortel si aucune protection utilisé, l'adversaire est littéralement écrasé.[/color]
__________________________ Techniques Médicales :
Chiyute no jutsu Traduction: Technique de soin
Descritpion: Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup plus de temps à réaliser la technique. Cout : 15 PT Coût chakra : 25 PC Effet: Technique de soin primaire
Nom:Chiyu no Kyuutai Traduction: Sphère de guérison
Description: L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute no jutsu. A l'inverse qu'elle est un peu plus rapide à réaliser et qu'elle ne peut guérir les blessures graves. PC: 30 PC PT: 20 Effet: Jutsu de soin. A privilégier en combat.
Nom:Chakra Kyuuin Jutsu: Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Soigne l'utilisateur et blesse en contrepartie l'adversaire. Nécessite un contact constant au corps à corps. PC: 5 PC PT: 30 Effet: Jutsu offensif. Permet de récupérer 30 PC par tour tant que la main touche l'ennemi ( L'ennemi perd donc 30 PC).
Nom:Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même. PC: 10 PC PT: 10 Effet: Jutsu passif.
Nom:Ketsuryu Yukkuri
Traduction: Ralentissement du rythme cardiaque Descritpion:Cette Technique fait battre le cœur si doucement qu'elle permet de survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre mort. PC: 50 + 10 par tour PT: 20 Effet: Jutsu passif.
Nom:Dokunuki no jutsu
Description: Le ninja médecin se penche sur son patient pour pouvoir extraire le poison d'un corps. Nécessite de la patience et du temps. Coût : 25 PT Coût chakra : 50 PC Effet : Jutsu de soin. Guérit de tout les poisons et maladie
Nom: Chyki no jutsu
Descritpion: Cette Technique est l'évolution du Chiyute no jutsu, elle permet de soigner les blessures graves mais pas les blessures mortelles. Le médecin doit disposer d'un peu de temps. Selon le même principe, il touche de ses mains la plaie et la guérit. PC: 60 PT: 25 Effet: Jutsu de guérison.
Nom: Chakra Enjintô Traduction: Scalpel de Chakra
Description: Le médecin entoure ses mains d'une couche de chakra et s'en sert en guise de scapel permet de réparer les organes internes en voyageant dans le corps du patient ou de découper ceux de l'ennemi. Coût : 25 PT Coût chakra : 30PC pour l'activation 10PC par tour Effet: Jutsu de soutien/Offensif. Au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné.
Nom:Ketsuryu Teishi no jutsu (Traduction: Arrêt du Flux sanguin)
Description: L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le cœur de sa victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser aucune marque sur l'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat, nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage cardiaque est parfois suffisant. Coût : 20PT Coût chakra : 20 PC
__________________________ Technique de Fuinjutsu et de base :
Fuuja Houin Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. PT: 25 PC: 30 Effet: C'est un sceau passif et qui demande un peu de temps pour s'exécuter. D'autre part, le ninja dont le sceau est condamné peut faire sauter le verrou "Fuuja Houin" en situation critique.
Goguou Fuuin L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire
Fuuinka Koui Ce jutsu permet de sceller une flamme ou un jutsu "compacte" (pas une pluie de foudre par exemple) dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire. PT: 40 PC: 25 Effet: L'utilisateur doit avoir le parchemin sur lui, il pourra ressortir le Jutsu emprisonné et l'utiliser tel quel en l'activant (en payant simplement les 25PC). Par contre, ce parchemin demande un peu de temps pour le sortir et l'activer.
Chikatsu Saisei no Jutsu Ce sceau sert à réparer des parties endommagées sur le corps d'une personne. Il s'agit d'un sceau qui demande énormément de temps à préparer. PC: 75 PT: 35 Effets: Guérit complètement la partie voulue
Juin Jutsu L'utilisateur appose un sceau sur le corps d'une personne. La personne doit être dans l'incapacité de réagir ou être d'accord pour que le sceau puisse être posé. L'utilisateur aura une sorte de contrôle permanent sur la personne. Entre autre, cette personne ne pourra tuer l'utilisateur et fera son possible pour le sauver. PT: 80 PC: 80
Goguoukaiin Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Technique de Scellement : Emprisonnement du chakra d'un démon. Emprisonne tout simplement un démon à queue ou autres types de démons dans une cage qui retire le chakra et le réuni dans une orbe pour qu'ils se retransforment en humain.
Technique de Scellement : Scellement du démon. Scelle un démon dans un objet ou dans une personne. Shion se transforme lorsqu'elle exécute cette technique. Effet : L'utilisateur doit habituellement être sacrifié. Mais Shion apprendra plus tard à le faire sans mourir. ____ Techniques de base :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) Description:Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. PC: 1 par clone (disparait au moindre contact, 4 clones max) ___________________________________________________
Kai : (Rupture) Description:Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.En effet,cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1. PC: 10 ___________________________________________________
Suimen Hokou no Gyou : Description:Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra. PC: 1PC/tour ____________________________________________________
Konobori : Description:C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.En effet,cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne,mais just marcher sur cette montagne,en malaxant soigneusement le chakra.Cette technique est la base même des ninjas. PC: 1PC/tour ______________________________________________________
Henge no Jutsu: Description:Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration. PC: 1PC/tour _____________________________________________________
Kawamiri no jutsu: (Technique de substitution) Description:La substitution est une technique de base.Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.Cette technique peut être divérsifié,chaque ninjas peut tromper son adversaire de façon différente,par exemple,les insectes pour les Aburame, les corbeaux pour Itachi... PC: 1.
Techniques de Genjutsu:
Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. le shinobi visé peut sortir de ce genjutsu à l'aide d'un Kai ( mais le lanceur doit être dans ce cas de grade plus faible ou de même niveau et le shinobis visé doit se rendre compte du genjutsu) PC: 35 PT: 15
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) Coût : 15PT Coût de chakra : 3PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
Rakka No Jutsu Cette technique consiste à faire tomber son adversaire dans un trou sans fin, l'immobilisant donc dans la réalité. Le lanceur de cette technique doit rester concentré pour le maintenir dans cet état, il est donc dans l'incapacité d'attaquer et de se défendre convenablement. Coût : 15PT Coût Chakra : 30 PC
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût : 25 PT Coût chakra : 40 PC Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur lui infligeant des dégats mental. Côut : 20PT Coût de chakra : 40PC Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Coût : 40PT Coût de chakra : 90PC Degats : meurt au bout de deux tours à moins de sacrifier 120PC
Dernière édition par Shion le Lun 16 Fév - 18:03, édité 2 fois
Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Messages : 78 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31
Sujet: Re: Grande Prêtresse Shion Dim 8 Fév - 20:14
Nombre de Techniques maitrisées : Environ 60 sans les techniques de base. Shion n'en maitrise pas plus de la moitié pour l'instant.
Histoire : Sa mère a scellé un démon puissant causant sa mort, Elle est née avec deux cadeaux, sceller des démons et prévoir la mort et n'avait jamais eu tort jusqu'à ce qu'elle ait rencontré Naruto. Shion est née dans un village situé dans le pays du démon, ou un démon maléfique qui contrôle des armées de guerriers fantômes de pierre indestructibles. Cette jeune fille à été élevée en tant que Prêtresse de son village, elle avait un pouvoir non commun, un Dojutsu ou un Kekkei Genkai particulier. Ces pupilles lui servent à prédire l'avenir et aussi à l'aider à exécuter plusieurs techniques d'emprisonnement spéciales. À l'âge de 15 ans, elle fit la rencontre d'un jeune garçon particulier, c'était Naruto Uzumaki du village caché des feuilles, Konoha. Pendant son aventure avec Naruto et ses compagnons, elle développa petit à petit de l'appréciation et elle commençait à aimer Naruto (Comme Hinata aime Naruto). Avant de rencontrer le jeune Naruto, elle avait un air "snob" et décourageante, mais après l'avoir rencontré, elle n'était plus la même du tout... Après quelques temps, elle décida de choisir la voie du Ninja, et elle apprenait vite, très vite pour le Ninjutsu et en Genjutsu, elle sait aussi se débrouiller en Taijutsu, malgré le fait qu'elle ne connait pas de techniques de Taijutsu. En un an, elle est arrivée au niveau ou elle pouvait intégrer une équipe. Puisqu'elle connaissait déjà quelques bases des ninjas, elle à progresser vite et donc, c'est pour cette raison qu'elle est devenu une ninja à part entière. Vu les talents innés qu'elle avait pour l'art d'emprisonner, Tsunade décida de mettre Shion dans l'équipe de Naruto, afin de le sauver lorsqu'il se transforme en démon à queue.
Dernière édition par Shion le Mer 18 Fév - 19:56, édité 1 fois
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Sujet: Re: Grande Prêtresse Shion Dim 8 Fév - 20:25
Hé, faut enlever Sasuke aussi ^^
Donc, sa ferais
Naruto, Sakura, Mayumi et Kakashi... Il y en a trop quand même... Et elle ne peux pas créer d'équipe, pas assez de personne, il manquerait un Jounin et un Genin ou Chuunin pour que le groupe soit complet...
Inoka est seule elle aussi...
Sa ferais, Jounin Manquant, Membre de l'équipe manquant, Inoka et Shion... Il manque 2 personnes, tu as une idée pour l'aider ?
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Sujet: Re: Grande Prêtresse Shion Dim 8 Fév - 20:44
Et pour ce qui concerne mes techniques, beaucoup sont des techniques mineures, elle ne sont pas bien puissantes, comme dans le Genjutsu ou bien dans l'art médical...
j'ai fait en sorte d'avoir beaucoup de techniques, mais moyennement puissantes...
Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Messages : 78 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31