La Légende de Naruto Venez créer votre légende ! |
|
| Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Jeu 29 Jan - 21:58 | |
| Nom : Uchiwa Prénom : Shisui Village : Konoha Age : 15 Nindo : Devenir plus puissant et venger mon clan. Histoire :Je suis un membre du clan maudit des Uchiwa. Lorsque je fut à l'Académie, j'ai passé Genin à 8 à ans, et j'ai maitrisé le Sharingan à 9 ans et passé Chuunin à 9 ans. Je suis une personne qui n'aime pas vraiment se tenir avec beaucoup de personnes, qui est sérieux, en bref, un peu le même caractère que Sasuke. Un jour, mon père et ma mère furent tués par le célèbre membre du Clan Uchiwa, le plus talentueux, Itachi Uchiwa. Pendant l'attaque, mon oncle est venu me chercher et m'a escorté jusqu'au Temple du feu, pour que j'aie une nouvelle maison, une sorte de nouvelle Académie. Au temple du feu, Chiriku m'a entrainé surtout pour le Taijutsu, le combat au corps à corps, pour le reste, j'ai maitrisé mes techniques moi-même avec un peu d'aide sauf pour les Pétales de feu (Housenka), ainsi que le Feu du Dragon (Ryuuka no jutsu). J'étais le plus doué des élèves du Temple. Pendant mon entrainement, j'ai aussi développer une autre technique s'appelant l'Armure d'Électricité, une technique défensive très efficace ainsi que d'autres techniques Katon. Pendant tout ce temps, j'ai aussi exécuté plusieurs missions, plus précisément, 20 de rang D, 31 de rang C, 24 de Rang B, 20 de rang A et 4 de rang S. 4 ans après mon arrivée au Temple du feu, j'ai prit la route pour aller vers Konoha, ou je suis arrivé en 2 jours. J'avais bien hâte de retourner dans mon village natal. Cependant, je n'étais pas quelqu'un de très reconnu. Techniques : - Spoiler:
Genjutsu/Dojutsu - Sharingan de Niveau 3 :
Dojutsu (Technique d'oeil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de Taijutsu, de ninjutsu et de Genjutsu (Mais pas les techniques héréditaires.). Le Sharingan ayant 3 branches (De mon niveau), permet de voir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Il est aussi possible de créer un Genjutsu a partir de cette pupille héréditaire, qui peux monter un événement passé qui ne rend pas fou et peux aussi regarder à travers la personne pour voir ses pouvoirs cachés.
- Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion)
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( nécessite une expertise Genjutsu. ). Coût : 40PT Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 20PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
- Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût : 40PT Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10) Dégats : 70 Points de vie enlevé à l'ennemi. Cette technique permet d'utiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant.
Techniques Kâton
- Kâton, Housenka no jutsu (Technique des pétales de feu)
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu. Coût : 5PC par boule de feu PT : 15 Dégats : 10 Dégats par boules de feu. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, Ryuuka No Jutsu (Le souffle du dragon ou Aura du dragon, qui est un nom que j'invente ^^)
Lorsque l'on trouve le moyen d'immobiliser son adversaire, on concentre son chakra pour qu'une aura de feu se mettre autour de l'utilisateur et projette un dragon de feu. Coût : 50PC Dégats : 80 points de vie de retirés. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique suprême de la boule de feu)
Description : Version améliorée de la boule de feu classique. Crée une grande explosion à l'impact. Coût : 40PC PT : 30 Dégats : 125 Points de vie retirés à l'adversaire. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, La Comête Description : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son adversaire il se met a vriller et enflamme l'air autour de lui. L'utilisateur peut aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier moment, pour que l'autre se prenne le sol. Coût : 20 PC PT : 20 Dégats : 80 Dégats de feu par secondes. Durée maximale 5 secondes. Effet: Jutsu offensif. (Reservé aux expert du Kâton)
- Kâton, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption. Coût : 120PC PT : 60 Dégats : 250 dégats de feu. Effet: Jutsu offensif et non mortel si utilisé par Shisui. (Habituellement mortel)
- Kâton, Endan (Tir Katon)
Description : Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide. Coût : 20PC PT : 25 Dégats : 70 Points de dégats de feu. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, les Kunai enflammé. Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc... Coût : 10PC par Kunaï PT : 20 Dégats : 50 Dégats de feu Effet: Jutsu offensif. Permet de brûler son adversaire à un petit degré, ou bien de lui faire lâcher son arme si il pare le coup.
- Kâton, Hiken (Poing ardent)
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche. Coût : 5 PC par boules PT : 15 Dégats : 20 dégats de feu par boules de feu. Effet: Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de feu brûlent leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer pouvoir brûler son adversaire. Mais la technique est très rapide à effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout portant.
- Kâton, Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas. Coût : 30PC PT : 20 Bloque jusqu'a 190 dégats de toutes techniques sauf les techniques Suiton. Bloque une seule attaque Suiton et le mur se désactive. Effet : Jutsu défensif
Techniques Raiton
- Raiton, Raigeki no yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière. Coût : 70PC + 20 par tour PT: 60 Bloque et renvois tout dégats pendant 2 tours. Effet : Jutsu défensif
- Raiton, Chidori / Raikiri (Les mille oiseaux / L'eclair pourfendeur)
Description : Le ninja expulse une énorme quantité de chakra par sa main pour que cette dernière tranche tout comme du beurre Coût : 80PC PT: 40 Dégats : 340 dégats de foudre si touche la cible. Effet : Jutsu offensif. (Réservé aux experts du Raiton)
- Raiton, Kusanagi chidori
Description : Le ninja sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible pouvant mesurer jusqu'à une quinzaine de mètres. Coût : 80PC +15 par tour PT: 45 Dégats : 45 Dégats de foudre par coup d'épée. Effet : Jutsu offensif (nécessite de connaître Chidori, réservé aux experts du Raiton)
- Raiton, Chidori Nagashi (Le flux des milles oiseaux)
Description : Le ninja ne fait sortir une importante quantité de chakra par son main contrairement au chidori classique. Cette fois-ci le chakra émerge par tous les pores de sa peau. L'attaque est donc moins puissante que le chidori classique mais elle touche tous les adversaires présents dans la zone autour du lanceur. Coût : 80PC PT: 80 Dégats : 235 dégats de foudre à tous les ennemis dans une zone de 20 mètres. Effet : Jutsu offensif et de zone (Nécessite Chidori. Réservé aux experts du Raiton)
Techniques de Taijutsu
- Technique du marteau pilon
Description: Le ninja saute dans les airs en tenant l'adversaire d'une façon bien précise et l'accompagne dans sa chute, afin que l'ennemi s'écrase contre le sol. coût: 15PT coût de chakra: 15PC Dégats : 120 dégats physiques.
- Kage buyou: (L'ombre de la feuille morte) Description: Il s'agit d'un coup de pied qui envoie l'ennemi dans les airs, l'empêchant de réagir. Le ninja le poursuit alors dans les airs et se place derrière lui. Dès lors l'adversaire est à sa merci pour une attaque au moins coût: 5PT coût de chakra: 20PC Effet: Peu de dégâts mais très utile pour débuter une combo. Dégats : 30 dégats physique.
- Shishi Rendan (La Fureur du Lion) :
Le combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds et coups de poings dans les airs après avoir exécuté l'ombre de la feuille morte. Coût de chakra : 30PC Dégats : 100 dégats physique.
Techniques de Base
- Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens] Technique permettant de se défaire de tout types de cordages. PC: 5 PT: 5
- Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre. PC: 5 PT: 30
- Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. PC: 1 par clone (disparait au moindre contact, 4 clones max) Dégats : 30 dégats causés par les clones lorsqu'ils attaquent.
- Kai (Rupture)
Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.En effet,cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1. PC: 10
- Suimen Hokou no Gyou :
Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra. PC: 1PC/tour
- Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.En effet,cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne,mais just marcher sur cette montagne,en malaxant soigneusement le chakra.Cette technique est la base même des ninjas. PC: 1PC/tour
- Henge no Jutsu:
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration. PC: 1PC/tour
- Kawamiri no jutsu: (Technique de substitution)
La substitution est une technique de base.Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.Cette technique peut être divérsifié,chaque ninjas peut tromper son adversaire de façon différente,par exemple,les insectes pour les Aburame,les corbeaux pour Itachi... PC: 1
Techniques de Fuinjutsu (Techniques d'emprisonnement et tout sa...)
- Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
- Goguoukaiin
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
- Ryuu Fuuin no jutsu
Une technique d'emprisonnement et d'absorbtion de chakra de chakra et inflige des dégats. Technique créée par Shisui lui même qui prend la forme de plusieurs dragon de chakra, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Immobilise aussi l'adversaire, ce qui est très utile parce que les dragons entourent l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus. À aussi le même effet que la technique Mokuton du Capitaine Yamato, qui retire le chakra d'un démon à queue en le ramenant à sa forme humaine. Cout: 90 PT: 40 Dégats : 30 dégats par dragons lancés. Nombre maximal de dragons de chakra lancés est de 10. Technique très difficile à exécuter. Effet: Jutsu offensif et de soutient puisqu'il redonne du chakra à son utilisateur. Absorbe 20 PC transféré à l'utilisateur de la technique à chaque fois qu'une tête mord l'ennemi .
[color=blue]Techniques Médicales
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Descritpion: Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup plus de temps à réaliser la technique. Cout : 15 PT Coût chakra : 25 PC Effet: Technique de soin primaire
Je suis aussi très intelligent, aussi, j'excelle dans le Ninjutsu, le Taijutsu et pas seulement dans les techniques, et le Genjutsu. Mes années au Temple du feu m'ont amenées à maitriser énormément de techniques... Après tout, j'ai été en apprentissage pendant 6 ans... Mon Rang : Genin de Konoha. Mes affinités : Kâton et Raiton. Nombre de Techniques : 32 Techniques.
Dernière édition par Shisui Uchiha le Sam 7 Fév - 0:11, édité 3 fois | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Sam 31 Jan - 13:14 | |
| Mon arme : Celle-ci est le seul souvenir de mon clan que j'ai, c'est elle que j'utilise en ce moment.Mes vêtements ressemblent à ceux de Neji dans Shippuden, sauf qu'ils sont de couleur Grise, Noire et Rouge avec l'emblème du Clan Uchiwa. | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Mer 4 Fév - 22:08 | |
| Ajout d'une technique de Fuin Jutsu
- Fuuja Houin Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. PT: 25 PC: 30 Effet: C'est un sceau passif et qui demande un peu de temps pour s'exécuter. D'autre part, le ninja dont le sceau est condamné peut faire sauter le verrou "Fuuja Houin" en situation critique.[/color] | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Ven 6 Fév - 18:50 | |
| Ajout d'une technique. Technique d'invocation ! Mes invocations seront : ___________________________ Techniques d'invocations :
Invocation d'un tigre ou tigre de bengale de monte.
C'est un tigre qui pourra servir de monture pour me déplacer beaucoup plus rapidement que la normale et attaquera. Cependant, il n'est pas bien puissant... Ce tigre pourra se déplacer trois fois plus vite que la vitesse de déplacement maximale d'un être humain...
__
Invocation d'un tigre de guerre. (Plus tard...)
Ce tigre servira d'animal de combat, il ne se déplace pas très vite à comparé au tigre de monte mais ce tigre de combat est bien plus puissant. Il peut se servir de techniques Fuuton.Techniques du tigre de guerre : Ninpo, Kamaitachi (Le tornade tranchante)
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur. Coût : 10PC PT: 10 Effets : Jutsu offensif.
Kami no Iki (Traduction : Le Souffle divin) Description : Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. Coût : de 10 à 60 selon la puissance souhaitée PT: 20 Effet : Jutsu offensif.
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Coût : 70PC PT: 35 Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille l'ennemi.
_________________Techniques au corps à corps (Taijutsu)
Griffures sanglante.
Description : Inflige des dégats moyennement puissants à l'adversaire et l'entaille. Coût : Aucun PT: Aucun Effet : Technique Offensive.
Fuuton, Griffures Sanglante.
Description : Sensiblement la même technique que les Griffures sanglantes basique, seulement, les griffes du tigre sont imprègnées d'un minimum de chakra, ce qui augmente la portée de l'attaque et aussi la puissance. Coût : 20PC PT: 10 Effet : Technique Offensive, plus puissante que la basique.
Griffures Sanglante empoisonnées.
Description : Même technique que les griffures sanglantes basiques sauf que les griffes sont imprègnées de poison. Coût : Aucun PT: Aucun Effet : Technique offensive.
Morsure tranchante.
Description : Mord tout simplement le cou, les bras ou les jambes de l'adversaire. Coût : Aucun PT: Aucun Effet : Technique offensive.
Fuuton, Morsure tranchante.
Description : Même technique que la morsure tranchante de base, seulement, les crocs de l'animal sont imprègnées d'une infime partie de son chakra, ce qui à pour effet de rendre la technique plus puissante. Coût : 20PC PT: 5 Effet : Technique offensive, perce les muscles et permet d'immobiliser ou bien de ralentir la vitesse de déplacement de l'adversaire. | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Ven 6 Fév - 19:05 | |
| Liste de mes techniques : - Spoiler:
Genjutsu/Dojutsu - Sharingan de Niveau 3 :
Dojutsu (Technique d'oeil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de Taijutsu, de ninjutsu et de Genjutsu (Mais pas les techniques héréditaires.). Le Sharingan ayant 3 branches (De mon niveau), permet de voir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Il est aussi possible de créer un Genjutsu a partir de cette pupille héréditaire, qui peux monter un événement passé qui ne rend pas fou et peux aussi regarder à travers la personne pour voir ses pouvoirs cachés.
- Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion)
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( nécessite une expertise Genjutsu. ). Coût : 40PT Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 20PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
- Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût : 40PT Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10) Dégats : 70 Points de vie enlevé à l'ennemi. Cette technique permet d'utiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant.
Techniques Kâton
- Kâton, Housenka no jutsu (Technique des pétales de feu)
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu. Coût : 5PC par boule de feu PT : 15 Dégats : 10 Dégats par boules de feu. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, Ryuuka No Jutsu (Le souffle du dragon ou Aura du dragon, qui est un nom que j'invente ^^)
Lorsque l'on trouve le moyen d'immobiliser son adversaire, on concentre son chakra pour qu'une aura de feu se mettre autour de l'utilisateur et projette un dragon de feu. Coût : 50PC Dégats : 80 points de vie de retirés. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique suprême de la boule de feu)
Description : Version améliorée de la boule de feu classique. Crée une grande explosion à l'impact. Coût : 40PC PT : 30 Dégats : 125 Points de vie retirés à l'adversaire. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, La Comête Description : L'utilisateur saute le plus haut qu'il peut, puis en retombant sur son adversaire il se met a vriller et enflamme l'air autour de lui. L'utilisateur peut aussi agripper son adversaire et le lâcher au dernier moment, pour que l'autre se prenne le sol. Coût : 20 PC PT : 20 Dégats : 80 Dégats de feu par secondes. Durée maximale 5 secondes. Effet: Jutsu offensif. (Reservé aux expert du Kâton)
- Kâton, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption. Coût : 120PC PT : 60 Dégats : 250 dégats de feu. Effet: Jutsu offensif et non mortel si utilisé par Shisui. (Habituellement mortel)
- Kâton, Endan (Tir Katon)
Description : Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide. Coût : 20PC PT : 25 Dégats : 70 Points de dégats de feu. Effet: Jutsu offensif
- Kâton, les Kunai enflammé. Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc... Coût : 10PC par Kunaï PT : 20 Dégats : 50 Dégats de feu Effet: Jutsu offensif. Permet de brûler son adversaire à un petit degré, ou bien de lui faire lâcher son arme si il pare le coup.
- Kâton, Hiken (Poing ardent)
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche. Coût : 5 PC par boules PT : 15 Dégats : 20 dégats de feu par boules de feu. Effet: Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de feu brûlent leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer pouvoir brûler son adversaire. Mais la technique est très rapide à effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout portant.
- Kâton, Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas. Coût : 30PC PT : 20 Bloque jusqu'a 190 dégats de toutes techniques sauf les techniques Suiton. Bloque une seule attaque Suiton et le mur se désactive. Effet : Jutsu défensif
Techniques Raiton
- Raiton, Raigeki no yoroi (Armure d'électricité)
Description : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière. Coût : 70PC + 20 par tour PT: 60 Bloque et renvois tout dégats pendant 2 tours. Effet : Jutsu défensif
- Raiton, Chidori / Raikiri (Les mille oiseaux / L'eclair pourfendeur)
Description : Le ninja expulse une énorme quantité de chakra par sa main pour que cette dernière tranche tout comme du beurre Coût : 80PC PT: 40 Dégats : 340 dégats de foudre si touche la cible. Effet : Jutsu offensif. (Réservé aux experts du Raiton)
- Raiton, Kusanagi chidori
Description : Le ninja sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible pouvant mesurer jusqu'à une quinzaine de mètres. Coût : 80PC +15 par tour PT: 45 Dégats : 45 Dégats de foudre par coup d'épée. Effet : Jutsu offensif (nécessite de connaître Chidori, réservé aux experts du Raiton)
- Raiton, Chidori Nagashi (Le flux des milles oiseaux)
Description : Le ninja ne fait sortir une importante quantité de chakra par son main contrairement au chidori classique. Cette fois-ci le chakra émerge par tous les pores de sa peau. L'attaque est donc moins puissante que le chidori classique mais elle touche tous les adversaires présents dans la zone autour du lanceur. Coût : 80PC PT: 80 Dégats : 235 dégats de foudre à tous les ennemis dans une zone de 20 mètres. Effet : Jutsu offensif et de zone (Nécessite Chidori. Réservé aux experts du Raiton)
Techniques de Taijutsu
- Technique du marteau pilon
Description: Le ninja saute dans les airs en tenant l'adversaire d'une façon bien précise et l'accompagne dans sa chute, afin que l'ennemi s'écrase contre le sol. coût: 15PT coût de chakra: 15PC Dégats : 120 dégats physiques.
- Kage buyou: (L'ombre de la feuille morte) Description: Il s'agit d'un coup de pied qui envoie l'ennemi dans les airs, l'empêchant de réagir. Le ninja le poursuit alors dans les airs et se place derrière lui. Dès lors l'adversaire est à sa merci pour une attaque au moins coût: 5PT coût de chakra: 20PC Effet: Peu de dégâts mais très utile pour débuter une combo. Dégats : 30 dégats physique.
- Shishi Rendan (La Fureur du Lion) :
Le combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds et coups de poings dans les airs après avoir exécuté l'ombre de la feuille morte. Coût de chakra : 30PC Dégats : 100 dégats physique.
Techniques de Base
- Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens] Technique permettant de se défaire de tout types de cordages. PC: 5 PT: 5
- Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre. PC: 5 PT: 30
- Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. PC: 1 par clone (disparait au moindre contact, 4 clones max) Dégats : 30 dégats causés par les clones lorsqu'ils attaquent.
- Kai (Rupture)
Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.En effet,cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1. PC: 10
- Suimen Hokou no Gyou :
Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra. PC: 1PC/tour
- Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.En effet,cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne,mais just marcher sur cette montagne,en malaxant soigneusement le chakra.Cette technique est la base même des ninjas. PC: 1PC/tour
- Henge no Jutsu:
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration. PC: 1PC/tour
- Kawamiri no jutsu: (Technique de substitution)
La substitution est une technique de base.Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.Cette technique peut être divérsifié,chaque ninjas peut tromper son adversaire de façon différente,par exemple,les insectes pour les Aburame,les corbeaux pour Itachi... PC: 1
Techniques de Fuinjutsu (Techniques d'emprisonnement et tout sa...)
- Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
- Goguoukaiin
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
- Ryuu Fuuin no jutsu
Une technique d'emprisonnement et d'absorbtion de chakra de chakra et inflige des dégats. Technique créée par Shisui lui même qui prend la forme de plusieurs dragon de chakra, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Immobilise aussi l'adversaire, ce qui est très utile parce que les dragons entourent l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus. À aussi le même effet que la technique Mokuton du Capitaine Yamato, qui retire le chakra d'un démon à queue en le ramenant à sa forme humaine. Cout: 90 PT: 40 Dégats : 30 dégats par dragons lancés. Nombre maximal de dragons de chakra lancés est de 10. Technique très difficile à exécuter. Effet: Jutsu offensif et de soutient puisqu'il redonne du chakra à son utilisateur. Absorbe 20 PC transféré à l'utilisateur de la technique à chaque fois qu'une tête mord l'ennemi .
Techniques Médicales
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Descritpion: Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup plus de temps à réaliser la technique. Cout : 15 PT Coût chakra : 25 PC Effet: Technique de soin primaire
Dernière édition par Shisui Uchiha le Ven 6 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Ven 6 Fév - 19:07 | |
| Techniques ajoutées : - Spoiler:
Techniques d'invocation
Techniques d'invocations :
Invocation d'un tigre ou tigre de bengale de monte.
C'est un tigre qui pourra servir de monture pour me déplacer beaucoup plus rapidement que la normale et attaquera. Cependant, il n'est pas bien puissant... Ce tigre pourra se déplacer trois fois plus vite que la vitesse de déplacement maximale d'un être humain... Possède qu'une seule technique.
Technique du tigre de monte :
Fuuton, Fuuryoku no Jutsu Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings Coût : 25 PC par tour (15 si utilisé sur un seul membre) PT: 30 Effet : Jutsu de soutien. ____
Invocation d'un tigre de guerre. (Plus tard...)
Ce tigre servira d'animal de combat, il ne se déplace pas très vite à comparé au tigre de monte mais ce tigre de combat est bien plus puissant. Il peut se servir de techniques Fuuton.
(Combinaison avec mon Kâton et le Fuuton de mon invocation : Kâton et Fuuton) Kâton, la tornade de l'embrasement. Description : L'invocation de Shisui crée une tornade autour de l'adversaire qui entaille l'ennemi, il est impossible de sortir sans la détruire. Ensuite, l'invocateur crache du feu et enflamme la tornade ce qui à pour effet de blesser ou bien brûler l'adversaire de l'invocateur aux deuxième degré. Coût : 100PC PT:50 Effet : Technique offensive. Impossible à esquiver, entaille et brûle l'ennemi à l'intérieur et à l'extérieur de son corps grâce aux coupures entaillées que la tornade fait.
Techniques de l'invocation du tigre de guerre :
Ninpo, Kamaitachi (Le tornade tranchante)
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur. Coût : 10PC PT: 10 Effets : Jutsu offensif.
Kami no Iki (Traduction : Le Souffle divin) Description : Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. Coût : de 10 à 60 selon la puissance souhaitée PT: 20 Effet : Jutsu offensif.
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Coût : 70PC PT: 35 Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille l'ennemi.
Techniques au corps à corps (Taijutsu)
Griffures sanglante.
Description : Inflige des dégats moyennement puissants à l'adversaire et l'entaille. Coût : Aucun PT: Aucun Effet : Technique Offensive.
Fuuton, Griffures Sanglante.
Description : Sensiblement la même technique que les Griffures sanglantes basique, seulement, les griffes du tigre sont imprègnées d'un minimum de chakra, ce qui augmente la portée de l'attaque et aussi la puissance. Coût : 20PC PT: 10 Effet : Technique Offensive, plus puissante que la basique.
Griffures Sanglante empoisonnées.
Description : Même technique que les griffures sanglantes basiques sauf que les griffes sont imprègnées de poison. Coût : Aucun PT: Aucun Effet : Technique offensive.
Morsure tranchante.
Description : Mord tout simplement le cou, les bras ou les jambes de l'adversaire. Coût : Aucun PT: Aucun Effet : Technique offensive.
Fuuton, Morsure tranchante.
Description : Même technique que la morsure tranchante de base, seulement, les crocs de l'animal sont imprègnées d'une infime partie de son chakra, ce qui à pour effet de rendre la technique plus puissante. Coût : 20PC PT: 5 Effet : Technique offensive, perce les muscles et permet d'immobiliser ou bien de ralentir la vitesse de déplacement de l'adversaire.
Dernière édition par Shisui Uchiha le Ven 6 Fév - 21:08, édité 5 fois | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) Ven 6 Fév - 19:08 | |
| Ajout d'une technique dans la liste des nouvelles techniques !
(Combinaison avec mon Kâton et le Fuuton de mon invocation : Kâton et Fuuton) Kâton, la tornade de l'embrasement. Description : L'invocation de Shisui crée une tornade autour de l'adversaire qui entaille l'ennemi, il est impossible de sortir sans la détruire. Ensuite, l'invocateur crache du feu et enflamme la tornade ce qui à pour effet de blesser ou bien brûler l'adversaire de l'invocateur aux deuxième degré. Coût : 100PC PT:50 Effet : Technique offensive. Impossible à esquiver, entaille et brûle l'ennemi à l'intérieur et à l'extérieur de son corps grâce aux coupures entaillées que la tornade fait.
Elle est dans la liste de mes nouvelles techniques dans le message précédent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) | |
| |
| | | | Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|