La Légende de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Naruto

Venez créer votre légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 À découvert ?( Pv Shisui )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:46

Ho, ho, ne prend pas ce ton avec moi, jeune fille, tu n'es encore qu'une apprentie... petite sotte !­

Il la plaqua très facilement sur le mur par la suite, et Deidara mit une de ses mains autour de son cou. Il la regardait très sérieusement, puisqu'elle avait l'air de le chercher et pas qu'un peu.

Je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi en ce moment, et je crois même que je suis bien plus puissant que toi...Même avec ton Sharingan, tu ne me batterais peut-être même pas...

Il enleva sa main, se retourna, et marcha vers la sortie pour sortir de la salle ou la jeune fille s'était installée il y a de cela cinq minutes maximum. Il fixa un dernier regard avec de sortir et se mit à sourire mais à l'intérieur de lui, il riait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue0/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/300À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:51

Ho, ho, ne prend pas ce ton avec moi, jeune fille, tu n'es encore qu'une apprentie... petite sotte !­


Elle fut ensuite plaquée contre le mur et une main se ressera contre son cou . Une respiration saccadée se fit soudainement entendre . Son regard à la jeune fille ne cherchait aucune bagarre vu qu'elle n'était pas assez forte pour cela .


Je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi en ce moment, et je crois même que je suis bien plus puissant que toi...Même avec ton Sharingan, tu ne me batterais peut-être même pas...


Elle se fit relâchée et elle se racla un moment la gorge en le regardant .


- Pff .. même pas capable de se contrôle au minimum . Tu ne sais pas mes techniques alors ne dit pas quelque chose qui est faux . Toi qui ne peut pas battre Itachi qui est mon frère .. Nous nous battrons bien dans quoi .. 2 ou 3 ans ? , là tu diras qui sera le meilleur entre nous deux et je ne crois pas que ce sera toi , très cher .


Lumélys toussa deux ou trois coup et elle se relevait pour partir de là . Elle parvint finalement à son dortoir où elle se coucha sur son lit et où elle s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

Le lendemain...
__________________________________

Itachi et Kisame n'ayant pas trouvés ce qu'ils cherchaient, ils firent donc la promesse qu'ils avaient faits à l'apprentie ninja de l'Akatsuki. Ils se sont dirigés vers la forêt afin de s'entrainer à de nouvelles techniques et au Taijutsu.

__________________________________

Shisui se réveilla en sursaut à cause d'un simple tremblement de terre qui n'était pas bien puissant, mais qui le réveilla quand même. Il se demanda ou il était, comme si il avait perdu la mémoire. Soudain, la mémoire lui revint. Il s'était battu contre une fille qui portait une cape longue et noire avec des nuages rouges... Il se souvint aussi qu'il avait vidé son chakra au complet après avoir utilisé sa technique ultime du Chidori Nagashi, mais il put se délivrer de la prison de boue que la fillette avait créée. Il alla vers la rivière, non loin, pour se rincer le visage et ainsi le réveiller un peu plus et en même temps, cela lui fit faire un peu d'exercice après ce long sommeil. Après tout, il était 10h49 du matin. Il entendit un bruit très fort non loin de lui. Il se mit en marche pour aller voir qu'est-ce que c'est. Il sauta sur une branche d'arbre et se mit à sauter, branche par branche, arbres par arbres. Il se dit aussi qu'il devait retrouver cette fille au Sharingan qu'il avait affronté. Arrivé à destination, il était perché en dessous d'une branche, il avait une vue parfaite pour épier les personnes qu'il voyait.

*Mais, mais, c'est, c'est elle !
Voyons voir ce qu'elle fait...
Hmm, elle s'entraine ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue0/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/300À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:51

Lumélys regardait par-dessus un moment son épaule pour voir que c'était le temps de se lever . Elle s'étira donc tranquillement et vit l'heure . Elle s'empressait déjà de mettre ses vêtements pour ne pas être réellement en retard et elle courût pour atteindre l'emplacement extérieur . La jeune fille arriva devant Itachi et Kisame . Pour elle , elle ne portait pas sa cape pour l'instant car c'était son entraînement . Elle prit furtivement un Kunai avec l'une de ses mains . Ses Kunai étaient des Kunai Raiton , mais elle ne contrôlait pas le Raiton , elle pourrait en copier deux ou trois techniques , mais pas plus . La jeune fille sentait l'énergie de foudre traverser à travers la lame du Kunai mais sans jamais la toucher elle .


- Alors que fait-on aujourd'hui ? .


Elle s'attendait encore à des Genjutsu de la part de son frère et des techniques aquatiques de son autre maître qui était Kisame . Elle regardait l'un après l'autre pour finalement regarder les yeux de Sharingan de son frère . Lui il les avais en permanence à cause de son acte . Lumélys l'avait su quelques instants après avoir intégré l'Akatsuki et avoir discuté avec quelques membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:52

Itachi réfléchissait à ce qu'il allait pratiquer avec sa jeune apprentie...

*Le genjutsu...Le Ninjutsu, ou bien le Taijutsu...*

Alors, Itachi ?

Je crois, que, aujourd'hui, nous allons pratiquer tout autre chose... Nous allons mettre en pratique, le Taijutsu !

Il se mit à regarder Kisame, et lui fit signe de faire un clone aqueux, puisqu'ils sont plus résistants que les clones provenants du multiclonage, elle pourra donc frapper bien plus longtemps sur le clone de Kisame que sur le clone d'Itachi... L'homme requin aux yeux de poisson lune exécuta ensuite quelques signes de main et prononça des paroles.

Technique des clones aqueux !

Allez, vas-y, montres nous ce dont tu es capable en Taijutsu, et nous t'aiderons à t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue0/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/300À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

Je crois, que, aujourd'hui, nous allons pratiquer tout autre chose... Nous allons mettre en pratique, le Taijutsu !


Lumélys fit des yeux ronds . Du Taijutsu ? , c'était bien là son point faible . Elle était meilleur pour les Genjutsu et les techniques vu qu'elle possédait beaucoup de techniques . Elle regardait soudainement un partout autour d'elle sans vraiment trouver qu'est-ce qui pourrait lui servir .


Allez, vas-y, montres nous ce dont tu es capable en Taijutsu, et nous t'aiderons à t'améliorer...


- D'accord .


Alors , elle plaçait tout doucement ses mains et incantait :


Tsutenkyaku, douloureux coup céleste


Elle se mit soudainement à courir pour pouvoir donner un violent coup de pied à quelqu'un qu'elle crut le bon ou tout simplement un clône aqueu . Elle concentrait son chakra dans son pied pour le relâcher , ce qui causait presque la fracturassions de os rapidement ou bien quelque chose du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

Bon, voyons voir si je peux l'approcher...

Shisui exécuta quelques signes de main très courts et prononça très très silencieusement.

Bunshin No Jutsu

Il créa un clone et l'envoya en bas de l'arbre, s'approchant comme si rien n'était, de la jeune fille. Le clone de Shisui aperçut la jeune fille, mais pas que elle, il aperçut aussi Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiha.

*Itachi Uchiha ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue0/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/300À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

Lumélys arrêta net son troisième coup environ et elle évita le coup porté par Kisame en Taijutsu . Elle sentait une présence . Elle tournait rapidement sur elle-même et aperçut une présence masculine qui s'approchait d'elle . Soudainement , les cheveux , ses vêtements .. Elle les reconnurent ! .


- C'est lui . C'est lui avec qui je me suis battue .


Elle tournait les yeux vers son grand frère en le regardant sans broncher ni dire quelque chose de plus . Elle pointait le gars la bas .


- Je ne sais pas si c'est le vrai , mais ça m'étonnerai , c'est sûrement un clône ou quelque chose du genre .


Elle se tassât un peu pour laisser le champs de vision à Itachi et Kisame qui pouvaient maintenant voir le jeune garçon si diriger vers eux ...


- Je pourrais le reconnaître de loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

Hmm, te revoila, gamine...

Il la fixait, sans rien dire, il regardait ses yeux, mais il regardait surtout ceux qui l'accompagnait. Avec Itachi et cet homme requin près d'elle... Il va avoir du mal... Itachi avait son Mangekyou Sharingan d'activé, comme d'habitude, et l'autre, avait sa main accrochée à son épée, nommée, Samehada, ou autrement nommée, épée peau de requin.

Sa te dirais de terminer ce que nous avons commencés, et oui, je sais, j'ai du culot de venir me pointer devant tes compagnons...

Quelle bonne idée, tu pourras mettre en pratique ce que tu as apprise.

Cependant, nous n'interviendrons pas, et nous ne t'aiderons pas...

Shisui était ravis, il allait donc finir ce qu'il avait commencé, sauf que cette fois, il était sur de lui, il n'allait pas encore se faire avoir dans le même piège de la prison que l'autre fois.

Voyons voir ce que tu vaux vraiment, en Taijutsu... Cette fois, sa ne se dérouleras pas comme hier, aujourd'hui, il y aura un perdant ou une perdante...

Il se mit en position de défense, et était prêt à n'importe quelle attaque. Pendant qu'il attendait l'attaque de son ennemie, il évalua le terrain afin d'essayer de créer une stratégie. Il réfléchissait aussi aux techniques qu'il allait employer...

*Et si j'utilisait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue500/500À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue0/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/300À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/300)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:28

Quelle bonne idée, tu pourras mettre en pratique ce que tu as apprise.


Cependant, nous n'interviendrons pas, et nous ne t'aiderons pas...


Lumélys froncait doucement les sourcils à ses paroles et elle tournait maintenant doucement la tête vers le guenin qu'elle avait affronté la dernière fois . Son regard n'exprimait pas grand chose . Elle sourit un peu , cette fois-ci en le regardant .


Voyons voir ce que tu vaux vraiment, en Taijutsu... Cette fois, sa ne se dérouleras pas comme hier, aujourd'hui, il y aura un perdant ou une perdante...


Elle froncait les sourcils une nouvelle fois et son regard devint soudainement rond .


- Je le sais maintenant où j'ai vu l'insigne de ton chandail . Tu es aussi un Uchiha si je ne me trompe pas et ne vient pas me dire le contraire .


Lumélys resta à l'écart cependant .


* S'il m'oblige , je vai devoir faire une technique Yougaton , une seule que je connais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Désolé de te décevoir, mais tu as tout faux !

Il était toujours en position de défense, mais il commençait à perdre patience après quelques minutes d'attentes. Dans sa tête, il se disait qu'il devait attendre et de lui laisser porter le premier coup. Mais il en avait assez d'attendre... Puisqu'il vit que l'apprentie de Itachi ne réagissait pas, il baissa sa garde, il n'avait pas vraiment envie de se battre, il était fatigué...

Moi qui était sur que tu voulais finir ce que tu avais commencé...Je crois que tu ne veux pas finir le combat maintenant.

Ensuite, il fixa Itachi, s'apprêtant à lui dire un commentaire provoquant...

Alors, Itachi, tu t'es trouvé une apprentie ninja qui venait de Konoha ? J'espère que tu ne la tuera pas cette fois, comme tu as décimé le clan Uchiha entier, sauf, ton petit frère presque imbécile...Sasuke.

Il fixa ensuite le ciel pendant un court et bref moment, et se mit à regarder Itachi fixement dans les yeux.

Pour ton information, Sasuke n'est même plus à Konoha, il à rejoint les rangs...d'Orochimaru, un ancien membre de votre organisation de guignoles et de bras cassés...

Il est vraiment, stupide celui-là...*Sasuke...*

Itachi avait un regard de haine, il était, faché, après qui, on ne le sais pas, pourquoi, on ne le sais pas non plus...

Alors, on en fait quoi, Itachi ?


Dernière édition par Shisui Uchiha le Sam 7 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

J'ai modifié mon texte, et j'ai supprimé les messages après le texte, moins mélangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue100/4000À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Left_bar_bleue1/100À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:08

Je crois que nous pouvons nous en débarasser... Si je me rappelles bien, il en sait beaucoup sur nos plans... Tu te souviens, Kisame ? Lorsqu'il avait tenté de protéger la jeune fille de Kyuubi. Et si, nous mettions un terme à sa vie... Maintenant, vas-y Kisame.

­L'homme-poisson commença déjà à créer des signes de mains, se préparant à utiliser son affinité Suiton. Il ouvrit moyennement sa bouche pour prononcer les paroles et ouvrit très grande sa bouche.

Suiton, Bakou Suishouha

Une immense quantité d'eau se mettait à sortir de sa bouche pour former une mer gigantesque. Il s'en servait pour utiliser toutes ses techniques Suiton et aussi pour les utiliser à pleine puissance. Il composa une très très longue série de signes de mains pour enfin exécuter une nouvelle technique. La même que Kakashi Hatake à utilisé contre Zabuza lors de leurs combat.

Suiton, Daibakufu no jutsu Traduction : Technique de la grande cataracte

Ainsi, une énorme quantité d'eau s'en alla vers Shisui pour le frapper de plein fouet et facilement le neutraliser en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À découvert ?( Pv Shisui )   À découvert ?( Pv Shisui ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À découvert ?( Pv Shisui )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? ( Pv Shisui )
» Examen des guenin ! ( Pv Shion & Shisui )
» Le retour de Shisui, après, 6 ans d'absence... (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Naruto :: Histoires. :: Histoires Rp Privées.-
Sauter vers: