La Légende de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Naruto

Venez créer votre légende !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

De retour à Konoha ! ( Libre )

2 participants
AuteurMessage
Seika
Chuunin de Ame, Hôte de Sanbi, Membre du Clan Kaguya
Chuunin de Ame, Hôte de Sanbi, Membre du Clan Kaguya
Seika

Feuille de personnage
Chakra:
De retour à Konoha ! ( Libre ) Left_bar_bleue1000/1000De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
De retour à Konoha ! ( Libre ) Left_bar_bleue0/4000De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
De retour à Konoha ! ( Libre ) Left_bar_bleue1/100De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)

De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: De retour à Konoha ! ( Libre )   De retour à Konoha ! ( Libre ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

Je ne savais pas que mon voyage en dehors de Konoha allait durer si longtemps . J'avais un tatouage étrange au niveau de mon épaule droit . Je le recouvrais sans cesse d'un bandage blanc . Lorsque je l'enlevais pour voir la marque , je voyais un genre de sceau sans savoir ce qu'il signifiait . En vérité , c'était le sceau du Démon Requin Sanbi-Isonade . Je l'ignorais , bien évidemment . J'avais deux points rouges comme mon frère au-dessus de mes yeux qui étaient d'une couleur de cristal mélangé avec du vert extrêmement pâle . C'était mes yeux et je les trouvais tellement unique ! . Soudainement , je vis Naruto un peu plus loin et je décidais d'aller lui parler . Je m'assoyais à côté de lui comme si de rien n'était . À part Iruka-Sensei , je crois bien que je suis sa seule amie à travers le village tout entier de Konoha . Dommage .. Je possédais pourtant le bandeau du village d'Ame , là d'où venait aussi Konan , la femme papier qui était en tête de l'Akatsuki avec Pein Rei , lui aussi venant de mon village . Je suis honorée en même temps légèrement honteuse d'avoir été du même village qu'eux . Heureuse car ils étaient tous les deux très puissants et de bons ninjas expérimentés . Honteuse car ils étaient en l'Akatsuki et je croyais qu'ils étaient à ma recherche . Pourquoi le sont-ils ? . Je croyais que je l'étais , mais j'en suis encore très confuse ! .

Je retourne soudainement mon attention en pleine marche sur Naruto . Je croyais que Sasuke et Sakura auraient été avec lui . Mais alors , où sont-ils donc passé ? . Je n'en avais pas la moindre idée . Je me foutait totalement de Sasuke et de Sakura . Toutes les filles aimaient Sasuke et je ne comprenais pas pourquoi . Peut-être était-ce parce qu'il était premièrement membre du Clan Maudit des Uchiha et que deuxièmement , il soit très fort dès son plus jeune âge dans le village de Konoha ? . Il est plutôt froid et mystérieux d'après moi . C'est ce que je crois , oui ! . Je ne sais pas s'il y a d'autres survivants de ce Clan , mais je préférais ne pas m'y intéresser au cas où des ennuis s'ensuivraient . Je déposais mon corps sur la dalle de pierre . Mes yeux se tournèrent vers Naruto . Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres , comme d'habitude lorsque je parlais avec quelqu'un d'autre . J'étais très douce mais je n'avais pas vraiment froid aux yeux et je n'étais pas vraiment gênée même si je suis réservée . Eh oui , je suis compliquée , que voulez-vous , je ne peux pas changer ma nature comme cela pour n'importe qui ! . Je levais la tête vers les nuages blancs qui surplombaient aujourd'hui le village . Le ciel en arrière de ses nuages remplit simplement d'air était d'un bleu cyan , très beau en ses temps de chaleur au village des feuilles . Je tournais de nouveau mon regard vers Naruto , ce cher Naruto qui était repoussé de tout le monde sauf certainement de moi et Iruka-Sensei ! .

- Alors , Naruto ! . Comment vas-tu ! .

Son regard fut assez étonné de me voir lui parler . Il sourit en rajustant soudainement son bandeau . Il sautait sur ses jambes en sautillant un peu partout . Je devinais donc immédiatement qu'il était énervé , super excité et surtout très content . Je fais quelques petits gestes avec une de mes mains pour l'intimer à se calmer et à se diriger maintenant vers moi .

- Pourquoi tant de jovialité ? .

Il se redressait de nouveau et prit son bandeau par les extrémités en le tenant dans ses mains comme si cela avait été sa mère ou bien son père ... Un cadeau précieux ! .

- J'ai enfin reçu mon diplôme de Guenin ! .

J'étais contente pour lui en même temps d'être fière de lui . Je me relevais donc tranquillement pour lui ébourriffer les cheveux en souriant . Je ne savais pas trop si je devais faire cela , mais j'en avais plutôt une folle habitude de la faire à mon grand frère comme lui me le faisait . Moi et Orochimaru étaient les seules personnes qui comptaient pour lui à travers de ce monde . Mais à cause de sa maladie , mon frère n'avait pas pu servir de prochain corps à Orochimaru-Sama . J'aurais bien voulu moi aussi , mais malheureusement , nous ne pouvons malencontreusement changer notre destin ! .. Je me penchais légèrement vers lui pour le regarder dans les yeux . Je voyais de la confusion bien sûr et un peu d'étonnassions . Je souriais alors un peu plus que lorsque je suis arrivée et je me redressais de nouveau avec le dos droit .

- Je dois partir . Bonne journée à toi , Naruto et félicitation ! .

Je voulais devenir Kage , comme Naruto qui voulait devenir Hokage lui aussi ! . C'était son rêve et le miens était semblable . Voilà pourquoi environ je l'appréciais tant . . Soudainement , je retourne mon regard vers les portes . Je sentais une présence ennemie . Mais ne voulant pas m'en préoccuper vu que ce n'était pas à moi de m'en charger , je sautais d'immeuble en immeuble avant d'atteindre finalement l'Académie où je m'arrêtais pour m'asseoir sur l'un des bancs et de fermer les yeux un petit instant . J'adorais venir ici , réfléchir et parfois aller voir Iruka-Sensei qui était un très bon ami pour moi comme pour Naruto ... J'ouvrais les yeux de nouveau en regardant autour de moi .. Étrange .. Je sens une autre présence autour de moi sans que je ne puisse la voir . Je restais donc légèrement sceptique en attendant de voir si cette personne allait réellement me faire face où elle allait avoir peur ou bien pire abandonner et s'enfuir en prenant ses jambes à son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Inoka
Genin de Konoha, Démone et Fille de Kyuubi
Genin de Konoha, Démone et Fille de Kyuubi
Inoka

Feuille de personnage
Chakra:
De retour à Konoha ! ( Libre ) Left_bar_bleue3500/3500De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Expérience:
De retour à Konoha ! ( Libre ) Left_bar_bleue0/4000De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
De retour à Konoha ! ( Libre ) Left_bar_bleue1/100De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (1/100)

De retour à Konoha ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Konoha ! ( Libre )   De retour à Konoha ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:01

Inoka inspira un bon coup et stabilisa son chakra pour rester la tête à l'envers accrochée à l'arbre le plu longtemp possible. C'était la melleure façon d'obtenir de l'endrnce et de mieux contrôler son chakra surtout en étant entouré de ses éléments. Elle travaillait dur pour empêcher sa force de démone de la dévoiler aux grands jours, d'où le fait qu'elle le camouflait en chakra normal. Elle aperçu alor une file passer juste en-dessous d'elle et la jeune démone retint son souffle pour ne pas se faire entendre. Elle aurait eu, d'ailleurs, l'air très idiote à tenir à l'envers à une branche d'arbre en haut du chemin. Cependant, la jene ninj l'avait sentit. Ne voulant pas causer de mal entendu, Inoka reâca son chaka et fit un pirouhette pour atterir devant la inja. Elle la salua 'un hochement de tete et sourit :

Salut !

Elle observa la ninja et aperçu le bandau du village d'Ame. Ce n'était pas n village enemi, mais Inoka ne faisait pas confiance à tout le mnde dès le départ. Elle attendit de voir uel serait la réaction de la ninja, mettan tou de même sa in près de sa sacoche pour sorti une arme u ca ù ell serait attaquée.
Revenir en haut Aller en bas

De retour à Konoha ! ( Libre )
Page 1 sur 1