La Légende de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Naruto

Venez créer votre légende !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission de rang A !

4 participants
AuteurMessage
Mayumi Takara
Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Mayumi Takara

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue0/4000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue1/100Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Mission de rang A ! Empty
MessageSujet: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:29

Mayumi tenait un livre entre ses mains aux longs ongles pointus . Elle entendait un bruit frénétique qui tapait sur la pierre sur laquelle elle était assise . Elle tournait les yeux pour regarder en cette direction et elle voit son serpent arriver . Eh oui , la jeune fille prennait comme convocation un serpent . Naruto prenait la grenouille , l'Hokage prenait la Limace .. Plusieurs invocaient d'autres animaux dont elle ne savait pas trop lesquels . La jeune fille rebaisse les yeux vers son livre . Mais le sifflement de son serpent lui fait tourner les yeux vers lui .

- Qu'est-ce que tu as à la fin , Eishi !

Elle l'avait prénommé Eishi , c'était un beau prénom qu'elle trouvait mignon . Alors elle penchait doucement la tête de côté en souriant . Mayumi posait ses longs cheveux noirs derrière ses oreilles , dévoilant par la suite son bandeau de guenin sur sa tête mais qui était celui d'Oto . On pouvait voir sur la bande argentée de métal la petite note de musique . La jeune fille avait été posée avec les membres de l'équipe du village de Konoha dont le Sensei se prénommait Kakashi Hataké . Elle avait été la dernière à arriver malgré tout . Tsunade-Sama avait fait un ordre clair pour qu'elle soit dans cette équipe .

Malheureusement , suite à une mission de rang S face à un membre de l'Akatsuki , Naruto et Kakashi ont été sérieusement blessés et la jeune fille devait attendre qu'ils se remettent . Si jamais elle avait la chance de partir dans une mission , cela vaudrait peut-être mieux que rien . Elle pourrait bien se dégourdir finalement les jambes ! . Mais une pensée vint la démoraliser . Elle ne croyait pas vraiment que quelqu'un viendrait chercher quelqu'un du village du Son pour venir avec lui ou elle dans une mission d'un quelconque niveau , surtout d'un niveau supérieur .

- C'est dommage .. , murmura-t-elle à voix basse pour elle-même.

Soudainement , elle saute en bas du rocher duquel elle était assise et le serpent monte à travers son corps en zig-zag . Mayumi rester sans broncher , là , en attendant qu'il se pose définitivement sur son cou au final du compte . Elle range son livre dans son sac où elle fait en sorte qu'il ne tombe pas ni ne se froisse avec ses Kunai et Shuriken . Après tout cela , la jeune fille se met en route vers un endroit : L'hôpital .

Elle rentre soudainement . Mayumi va directement au comptoir où une femme à la tenue blanche l'accueillit avec un charmant sourire .

- Que puis-je faire pour vous ?.

Mayumi sourit , comme si de rien n'était .

- J'aimerai voir Naruto ou Kakashi , s'il vous plaît .

Le sourire de la femme avait disparût , ce qui fit aussi disparaître celui de la jeune fille .

- Je suis désolée , mais cela est impossible , ils sont encore inconscients ..

- Bon , d'accord .. je reviendrais ..

Déçue , la jeune fille sort de l'hôpital et va directement s'asseoir sur un banc plus loin où elle s'assied en tailleur . Elle prend son visage en accoudoir avec ses mains et elle soupir . Elle allait encore s'emmerder toute seule , ici , dans ce village pendant quelques jours à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue100/4000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue1/100Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:30

Puisque Shisui n'avait trouvé aucun Genin pour venir avec lui pour sa mission périlleuse au pays de la neige, il retourna chez lui, prit tout son équipement, Kunais, Shurikens, Senbons et son Katana. Il prit aussi ses clés pour verrouiller sa porte lorsqu'il sortira. Il vérifia combien il avait de Kunais et de Shurikens. Il ne lui en restait que très peu, il décida donc d'aller au marché du coin pour acheter son matériel de ninja. Il sortit de sa maison, fouilla dans sa poche près de son sac accroché dans le bas de son dos, il prit sa clé, l'enfonça dans la serrure, tourna la clé, retourna la clé et la porte fut verrouillée. Il se retourna, observant le ciel presque dégagé, il était d'une couleur bleutée.

Bon, c'est parti.

Il mordit son pouce, ce qui le fit saigner, étendit le sang sur la main ou il avait écrit son nom sur un parchemin spécial et composa quelques signes de mains très précis signifiant une technique d'invocation.

Technique d'invocation, viens à moi, Hoshiyo.

Il posa sa main par terre, un sceau apparut et un nuage blanc de fumée apparut après. Lorsque le nuage fut dissipé, une tigresse de bengale apparut, son nom est Hoshiyo, qui signifie "Nuit étoilée". Sa fourrure était blanche et rayée de lignes noires parcourant son corps. Ses yeux étaient d'un bleu ciel étincelant. Elle était munie d'une selle, on peux donc en déduire que c'est une tigresse de monte qui sert à se déplacer. Elle était aussi munie de pièces d'armures à quelques endroit sur son corps, et surtout sur les bras et jambes ainsi que sur son dos. Shisui prit place sur la selle.

Bon, on peux y aller, Hoshiyo.

Il lui ordonna de sauter sur les toits jusqu'a ce qu'ils arrivent au marché. Arrivés au marché, il ordonna à sa monture de rester la un instant. Il entra dans le magasin et une sonnette se fit entendre.

Bonjour !

Bonjour, je voudrais 3 Kunais ainsi que 3 Shurikens svp.

Sa vous feras, 140 Ryos.

Shisui prit l'argent nécéssaire et le posa dans la main du vieil homme.

Voila, merci.

Il sortit du magasin et se dirigea vers l'hôpital, voulant voir Naruto. Il arrive devant l'hôpital, quand soudain, il aperçut une ninja du village caché du son. Il fit disparaitre Hoshiyo et tourna le coin de la rue en se dirigeant vers la ninja du village d'Oto qui est dirigé par Orochimaru. En pensant à Orochimaru, ce ninja déserteur du village de Konoha, il se mit à penser aussi à Sasuke. Il se dit qu'il devait lui poser des questions...

Je peux savoir ce que tu fais dans ce village ? Le village caché du son est peut-être allié à Konoha, mais sa ne vous laisse pas le droit d'entrer ici, dit-il en ayant sa main posée sur son Katana blanc avec une ligne noire parcourant la poignée jusqu'au bout de l'étui du sabre portant le sceau du clan Uchiha sur la poignée.
Mayumi Takara
Mayumi Takara

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue0/4000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:46

Mayumi avait ressortit son livre . Elle adorait lire , elle adorait se plonger la tête dans un bouquin , le lire et ensuite imaginer beaucoup de choses ! . Elle relevait son nez dans les nuages pour les observer au-delà du paysage . Il faisait jour . C'était une belle journée qui s'annonçait ..

Elle n'avait pas invoqué Manda depuis un long moment . Peut-être serait-il temps de se mettre au bouleau très bientôt !? . Mais si elle l'invoquait , des sacrifices lui seront offerts . Mais avec elle , son caractère était beaucoup plus précoce et grave qu'Orochimaru lui-même ainsi que Manda .

Alors qu'elle allait reposer ses yeux sur son bouquin , elle entendit des pas et elle tournait vivement la tête . Elle vit soudainement un Ninja du village de Konoha s'avancer vers elle . Elle le reconnaissait à cause de son bandeau . Certes elle , elle venait du village du Son , elle est née là-bas mais elle n'y a pas vécu ..

Je peux savoir ce que tu fais dans ce village ? Le village caché du son est peut-être allié à Konoha, mais sa ne vous laisse pas le droit d'entrer ici

Mayumi baissait soudainement les yeux , ce qui entraînait aussi ses longs cheveux noirs devant ses yeux d'un vert doré . Elle savait bien que des personnes comme lui , lui poserait autant de question sur sa nature et pourquoi elle était ici tandis qu'elle portait le bandeau du Village Caché Du Son . Relevant la tête , elle ne souriait plus .

- Tu ne pourrais pas être un peu plus polie envers ceux et celles que tu rencontres ? .

Elle se relevait déjà du banc sur lequel elle était assise . Elle leva une main vers lui . Elle ouvrit la paume, découvrant l'insigne de Konoha .

- Je suis née au village du Son , oui , mais c'est l'Hokage qui m'a élevé . Donc c'est comme si je serais du Village de Konoha même si mon sang ne vient pas de ce pays ! .

Elle avait forcé sur sa dernière note . Mais Mayumi ne voulait guère plus le dérange plus longtemps .

- Je suis désolée si je t'ai fais perdre ton temps .

Lorsqu'elle se retournait , ses cheveux suivirent le mouvement , dévoilant presque la tatouage représentant Manda sur son cou . Elle n'avait pas vraiment eu conscience de cette marque et on pouvait dire que cela se voyait . Alors , elle prit son livre , le posait dans son sac et le mit sur son dos . Ne tournant plus la tête vers lui , elle essayait maintenant de le distancer , croyant le déranger ...
Shisui Uchiha
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue100/4000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:27

Mensonge ! Comment se fait-il que tu aies le bandeau du village d'Orochimaru si tu as été élevée ici !

Prévoyant du danger en laissant un membre du village caché du son, qui est le village que Orochimaru à créé par lui même, il voulait avoir des raisons de sa venue ici, pourquoi est-elle ici, et cette marque dans le cou, Shisui avait déjà vu ça quelque part, mais ou ?
Il ne pouvait pas la laisser en liberté sans avoir de raison valable, après tout, il voulait protéger le village de Konoha de tout danger qui le menacerais de n'importe quel inconnu qui n'est pas ce village paysible.

Tu es surement retournée voir Orochimaru après quelques années vécues ici pour avoir son bandeau de Genin du village d'Oto, car ici, nous ne donnons que des bandeaux ou une feuille est gravée sur la plaque de métal...

Apercevant quelle gardait son regard plongé dans son livre, il le lui enleva des mains pour quelle soit plus concentrée sur les question que le Genin du clan Uchiha lui posait très sérieusement en attendant des réponses valables.
Mayumi Takara
Mayumi Takara

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:42

Mayumi voyait bien qu'il ne la croyait pas . Elle respirait tout doucement comme si elle voulait se calmer de toutes les attaques et de toutes les questions qu'il voulait lui poser . La jeune fille allait même tirer la langue comme un agacement , mais elle ne l'avait pas fait sous peur de devoir faire face à lui . Elle grognait alors à son égard . Elle n'aimait pas trop qu'on la dérange , elle .

Mensonge ! Comment se fait-il que tu aies le bandeau du village d'Orochimaru si tu as été élevée ici !

Soudainement , son regard changea directement et elle tournait les talons pour lui faire face . Son regard n'apercevais pas grand chose . Il n'y avait rien de méchant dans son regard , juste de la gentillesse et autres choses du genre . Elle n'aimait pas les bagarres pour sa part .

Tu es sûrement retournée voir Orochimaru après quelques années vécues ici pour avoir son bandeau de Genin du village d'Oto, car ici, nous ne donnons que des bandeaux ou une feuille est gravée sur la plaque de métal...

Mayumi vit qu'il lui avait arraché son livre , mais elle resta quand même calme face à cette démonstration de nervosité et de colère .

- Oh ça va , on se calme .

Les yeux de Mayumi qui était de la couleur de l'été se révélèrent soudainement d'une couleur plus vers l'orangé et le doré que sa couleur normale . Elle s'avançait déjà d'un pas bien sûr vers lui .

- Je te l'ai dis . Tout ce que Sarutobi m'a dit à ce sujet était que ma mère m'a déposé sur les portes et lorsqu'il a ouvert , ma mère lui a dit que je venais du village caché sur Son et qu'elle voulait qu'on me mette ce Bandeau . Sarutobi m'a élevé comme sa propre fille avec Asuma-Sensei et je suis dans l'équipe de Kakashi-Sensei . Si tu ne me crois pas , alors vient avec moi et nous irons voir l'Hokage ! .

Mayumi tendait d'un geste doux la main vers lui , sans geste brusque .

- Pourrais-tu , s'il te plaît , me rendre mon livre ? .

Son caractère était calme , elle ne se pressait pas .

- Je te le répète , si tu ne me crois pas , alors nous irons voir Tsunade-Sama et elle te le dira elle-même . En tant que Ninja , je ne mentirai pas et ça je crois que tu le sais bien ...

Elle penchait légèrement la tête de côté en affichant un sourire ( comme Sai )

Dernière édition par Mayumi Takara le Dim 8 Fév - 0:27, édité 2 fois
Shisui Uchiha
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:02

Dans ce cas, allons la voir !

Il était très déterminé à savoir la vérité, en plus, puisqu'elle venait du village caché du son, le village dirigé par Orochimaru, il ne lui faisait pas vraiment confiance, vu son bandeau... La jeune fille du village d'Oto se leva et se mit à marcher vers la maison de l'Hokage. Shisui la suivit, mais la suivit de loin.

Elle n'est vraiment pas nette..., se chuchotait Shisui.

Arrivés devant les escaliers pour monter de quelques étages, elle l'attendait pour monter les marches avec le garçon du Clan maudit et dévasté. Ils montèrent les marches lentement, pas par pas et arrivèrent à l'étage convenable. Ils circulèrent dans le couloir pour enfin arriver à la porte du bureau de Maitre Tsunade. Il cogna donc à la porte et des paroles se firent entendre.

Entrez !

Ils entrèrent dans le bureau de l'hokage cinquième du nom. Celle qui remplaçait Sarutobi, le troisième Hokage.

Quoi, tu n'es toujours pas parti ? Ton trente minutes est déjà écoulé depuis un bon moment, tu es en retard.

C'est que j'ai eu un petit contre temps, avec cette ninja du village caché du son, à ce qu'il me semble, même si nous sommes alliés, les ninjas d'autres villages n'ont pas le droit d'entrer sauf si ils ont l'autorisation pour l'examen Chuunin il me semble...
Mayumi Takara
Mayumi Takara

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:08

Dans ce cas, allons la voir !

Mayumi n'avait rien maugrée . Elle préférait ester calme lorsque de telles situations se présentaient . Alors , elle n'arrêtait pas sa marche vers le bureau de l'Hokage et elle se stoppa devant les marches pour attendre ce Ninja de Konoha qui ne la croyait pas , ce qui la mettait parfois en rage . Elle l'entendit marmonner , mais la jeune fille n'y prêtait guère attention . Arriver , ce jeune garçon cognait déjà à la porte .

Entrez

Ils entrèrent donc ensemble dans la pièce .

Quoi, tu n'es toujours pas parti ? Ton trente minutes est déjà écoulé depuis un bon moment, tu es en retard.

C'est que j'ai eu un petit contre temps, avec cette ninja du village caché du son, à ce qu'il me semble, même si nous sommes alliés, les ninjas d'autres villages n'ont pas le droit d'entrer sauf si ils ont l'autorisation pour l'examen Chuunin il me semble...

Mayumi s'avançait d'un pas .

- Ce qu'il ne sait pas et ce qu'il s'obstine à ne pas croire est que le troisième hokage m'a élevé et c'est vous qui a reprit la relève à la suite de sa mort . Je voudrais que vous lui dîtes vous-même que c'est réellement vrai que lorsque je suis arrivée ici , ma mère a demandé qu'on me mette le bandeau du village caché du Son . Sinon , j'aurais celui de Konoha !
Shisui Uchiha
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

Tsunade respira pendant quelque secondes et lâcha un soupir des plus interminables. Elle fixa ensuite le jeune ninja de Konoha droit dans les yeux et très sérieusement.

Eh oui, elle a raison, j'ai trouver cette note du troisième Hokage quelque part dans son bureau disant que cette jeune fille à bien été éduquée ici par le seul et l'unique Troisième Hokage, et pour ce qui est du bandeau, c'est aussi vrai...Désolée pour toi...

Vous rigolez là, non ?

Elle fit signe que non avec sa tête en regardant vers le bas.

Au fait, elle pourrait aller avec toi pour ta mission.

Elle se mit ensuite à regarder la jeune fille du village caché du son et lui dit.

Quand dis-tu ?

Aah non, pas question !!!

Tu oses discuter les ordres !?

Elle fronça les sourcils en regardant Shisui et elle avait un air fâchée, elle avait envie de frapper dans le mur.
Mayumi Takara
Mayumi Takara

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:16

Eh oui, elle a raison, j'ai trouver cette note du troisième Hokage quelque part dans son bureau disant que cette jeune fille à bien été éduquée ici par le seul et l'unique Troisième Hokage, et pour ce qui est du bandeau, c'est aussi vrai...Désolée pour toi...

Vous rigolez là, non ?

L'oeil droit de la jeune fille avait cillé . Elle n'aimait pas trop le comportement de ce jeune garçon qui l'accompagnait en ce moment dans le bureau de l'Hokage Tsunade-Sama . Elle n'aimait pas ce genre de personne , mais elle devra s'y faire ...

Au fait, elle pourrait aller avec toi pour ta mission.

Son regard se mit soudainement à la fixer et elle la regardait quand même dans les yeux sans ciller de nouveau , comme si elle en était habituée . Lorsqu'elle proposa qu'elle aille avec ce garçon en mission , elle ouvrit légèrement la bouche pour dire quelque chose . Le jeune garçon refusa catégoriquement et elle baissait les yeux vers le sol .

- S'il ne veut pas , Sensei , je n'irais pas ..

Elle tournait ensuite les talons pour ouvrir la porte et la laisser ouverte alors qu'elle quittait l'emplacement . Elle était terriblement triste . On la prenait pour un monstre car elle venait du village d'Oto et l'on refusait de la prendre au sérieux comme avec Naruto .. C'était pratiquement la même chose ..
Shisui Uchiha
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:27

Elle regardait ensuite Shisui d'un air gentil, avec un sourire (Comme Sai).

Shisui...

Elle changea d'air très rapidement et se mit à crier.

Tu vas aller en mission avec elle, C'EST BIEN COMPRIS !?

Shisui regardait Tsunade d'un air apeuré...

Ou...ou..oui, je...je..vais y aller...avec elle,dit il en tremblant.

Ils sortirent tout deux du bâtiment et se mirent en route pour le pays de la neige. Lorsqu'ils furent sortis, un gros bruit se fit entendre, ce qui attira l'attention de Shisui derrière lui, vers le bâtiment de l'Hokage, il se mit à trembler.
Seika
Chuunin de Ame, Hôte de Sanbi, Membre du Clan Kaguya
Chuunin de Ame, Hôte de Sanbi, Membre du Clan Kaguya
Seika

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:22

Je courais à travers la ville en faisant bien attention de ne pas renverser aucun marchand , aucune femme ni aucun home et surtout aucun enfant sur ma route de course . Je devais aller voir au plus vite maître Hokage ! . Je ne savais pas trop si je devais vraiment lui parler de ce qui s'était passé . Alors que j'étais dans la forêt en train de m'entraîner , j'avais cru voir une présence qui allait à gauche de moi avec une cape noire et aux nuages rouges comme le sang . J'avais été prévenue pour les habillements de l'Akatsuki . Soudainement , je vis une charrette en avant de moi qu'un marchand ou simplement un homme venait de pousser là , droit sur mon chemin ! . Quel imbécile ! . Il ne croyait pas que j'allais foncer droit devant ou .. !? . Je posais brutalement mais agilement mes mains contre le panier et je fis un saut-de-main avant avec un salto avant et j'avais heureusement pour moi atterrit sur mes pieds . J'adorais être un Ninja dans de telles circonstances et parfois non car cela m'attirait peut-être quelques fois des ennuis au-delà lorsque je voulais que me promener dans d'autres villes et villages . Plusieurs villages n'aimaient pas vraiment les Ninjas et ne voulaient pas les voir en leurs terres ! . Pourtant , c'était interdit de chasser un Ninja d'un village pour toujours si celui-ci n'avait rien fait pour être mit ainsi en bannit ! .

Puis , enfin ! . Je vois devant moi le bureau de maître Hokage ! . Je déambulante comme une folles les marches . Je cours à travers les multitudes de couloirs en espérant trouver la bonne porte . Ça m'a fallu plus de 5 minutes de course pour trouver la bonne porte ! . Décidément , je ne viens pas assez souvent pour décider quelle porte est définitivement la bonne et toujours me rappeler dans quelle ordre de couloir je dois passer ou me faufiler ! . Je ferme mon poing et m'apprête à cogner . Mais j'attendis soudainement des hurlements et j'attendis . Était-ce un mauvais moment pour rentrer dans le bureau de maître Hokage ? . J'attendais donc patiemment avant que la porte ne s'ouvre presque à la volée et je me tassais légèrement sur le côté pour ne pas être frappée . Une jeune fille au bandeau du .. village d'Oto !? venait de passer . J'attendais encore des chamailleries à l'intérieur de la pièce . J'attendis quelques minutes avant de voir un garçon du Clan peut-être des Uchiha passer . J'avais cru que c'était Sasuke à cause de ses vêtements derrière son dos ! . Je reconnais la sorte de palette de ping-pong en arrière de son dos . Il n'y avait qu'un seul et unique Clan qui possédait cette marque et c'était bien celle du Clan Uchiha . Je ne les haïssais pas et je ne les aimais pas non plus . Mais je devais les connaître avant de juger , bien sûr ! . Soudainement , je voyais que maître Hokage n'avait plus personne alors je rentrais en refermant la porte à demi fracturée derrière moi . Je me posais devant son bureau en mettant à la façon des ninjas pour insigner le respect et pouvoir parler .

- Maître Hokage ! . Je voulais venir vous voir car lorsque je m'entraînais dans la forêt en dehors de Konoha , j'ai vu au coin de mes yeux quelqu'un qui portait une cape noire avec les insignes des nuages rouges ! . J'ai cru bon de vous alertez .

Tsunade-Sama s'arrêtait net pour la fixer . Elle revint finalement devant elle et se laissait tomber assise . Elle soupirait légèrement comme si elle était déjà tannée de ce bouleau qu'était d'être Hokage . Certes il y a avait beaucoup de pages à remplir , mais cela ne l'empêchait pas de bien se conduire , surtout envers un Chuunin !

- Je ne sais . Mais j'aimerais que tu accompagnez Shisui et Mayumi dans leur mission . Ils vont au pays de Yuki . Je veux que tu les accompagnes et c'est un ordre ! .

- Oui , maître !

Je me penchais soudainement légèrement par en avant alors que Tsunade préparait une petite feuille qui était tout simplement notée dessus : << Shisui , vous serez trois . Celle aux yeux de cristal et légèrement teinté de vert très pâle vous accompagnera dans ta mission . Et je te le dis tout de suite , Mayumi est une ressource pour une Ninja médecin très avancée et celle qui vous accompagnera .. ses techniques sont uniques . >> Elle me remit ensuite la feuille et je sortis en courant pour rejoindre doucement ce jeune garcon qui , d'après moi grâce au papier signé de l'Hokage , se prénommait Shisui . Je le rattrapais en peu de temps et je lui remis d'un geste doux le papier entre les mains .

- C'est de la part de maître hokage .

Je sourais tout doucement avant de lui remettre définitivement le papier et le laisser l'ouvrir . Je ne savais point comment il allait réagir .. Mais une personne de plus dans une mission ne ferait pas trop de tard à ce que j'aurais bien pu penser .. Mais je ne sais pas si cette fille du village du Son acceptera .. Nous verrons bien .. !
Mayumi Takara
Mayumi Takara

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:24

Mayumi entendit soudainement des pas derrière elle et elle se retournait vivement . Ce n'était pas seuls qu'elle avait entendu . Il y avait quelqu'un d'autre qui venait vers nous . Lorsqu'elle vit que c'était Seika , la jeune fille se calmait aussitôt et elle vit que la jeune fille remettait quelque chose dans les mains de Shisui .

- C'est de la part de maître hokage

Elle ouvrait soudainement de grands yeux et elle se dirigea vers Shisui .

- Si c'est de la part de maître Hokage , nous devons l'ouvrir .

Mayumi sourit un peu à Shisui et elle se mit à côté de Seika pour essayer de regarder un peu par-dessus l'épaule à l'Uchiha pour lire la lettre elle aussi . Elle attendait bien sûr qu'il l'ouvre ..
Shisui Uchiha
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:24

Shisui prit la lettre des mains de Mayumi, la ninja du village caché d'Oto et la lit dans sa tête.

Shisui, une autre personne vous accompagnera pendant ce long périple dans les montagnes enneigées. C'est une Chuunin du village caché de Ame qui était de passage à Konoha, son nom est Seika Kaguya, membre du clan Kaguya, utilisateurs de leurs propres os. Je la connais assez bien pour lui faire confiance et diriger l'équipe. Pour ce qui est de Mayumi, elle t'accompagnera que tu le veuilles ou non. Je souhaite bonne chance à ton équipe pour cette mission périlleuse de rang A.

Signé : Tsunade

Il plia la lettre en quatre et la plaça dans son petit sac ou il y rangeait son équipement de ninja. Il ferma le sac et regarda Mayumi.

Nous avons un autre membre dans l'équipe. C'est elle, son nom est Seika, elle fait partie du clan Kaguya, les utilisateurs de leurs os dans le corps.

Il fixa le ciel un instant et se mit à parler à ses deux coéquipières.

Venez, on y va si nous voulons revenir un jour !
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha, Jinchûriki de Kyubi, Administrateur.
Genin de Konoha, Jinchûriki de Kyubi, Administrateur.
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de rang A ! Left_bar_bleue4500/4500Mission de rang A ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:16

Pendant ce beau jour, au village caché de Konoha, Naruto lui, était déjà à son restaurant favoris, en train de déguster son Ramen d'Ichiraku ! Il le mangea en vitesse par contre pour aller voir l'Hokage. Il avala les nouilles et les condiments à l'intérieur, déposa ses baguettes et le bol sur le comptoir, repris le bol dans ses mains et but ce qui restait de son Ramen. Il déposa le bol avec les baguettes à l'intérieur près du gérant du restaurant et paya l'addition.

Au revoir !

Il se mit maintenant à courir à toute vitesse vers le bureau de l'hokage d'où il vit sortir Sakura, la jeune fille qu'il aimait. Elle n'était plus la même depuis qu'il était revenu de son entrainement avec l'ermite pas net. Il la salua tout simplement et continua sa route.

Salut Sakura.

Il ouvrit automatiquement la porte du bureau et salua Tsunade.

Bonjour Mamie Tsunade, avez vous une mission pour moi ?

Étrange Coïncidence, j'allais te convoquer... Oui, j'en ai une pour toi. J'ai envoyé une Ninja provenant du son, qui est son village natal, mais elle à vécue ici toute sa vie, au cotés du Troisième du nom. J'ai envoyé aussi avec, une Chuunin de Ame qui rend parfois visite à Konoha, je la connais très bien et elle saura diriger votre groupe. Pour finir, j'ai envoyé, une personne comme Sasuke dans cette équipe.

Naruto se posait des questions, comment une personne comme Sasuke serait dans l'équipe alors que son Clan à été anéantit ?

Je ne comprends pas, comment se fait-il qu'un membre du clan Uchiha soit vivant a part Itachi et Sasuke ?

Il est un rescapé du clan Uchiha, il est même plus doué que Sasuke, et presque aussi doué que Itachi, son frère. Mais il peut être sympathique. Cette mission consiste à aller au Pays de Yuki pour éliminer des ninjas renégats qui sèment la panique chez les villageois. Puisque tu sais ou est ce pays, tu iras avec eux. Si tu ne t'en souviens pas, je te rafraichit la mémoire. Vous être allés à Yuki pour protéger une actrice il y a 2 ou 3 ans. Vous étiez toi, Sakura, Sasuke et Kakashi. Bon, je ne te retient plus, vas-y, et maintenant, car ils vont quitter le village dans un instant.

D'accord Mamie Tsunade !

Naruto fila directement chez lui récupérer son équipement de Ninja et une cape servant de manteau pour se couvrir et pour ne pas avoir trop froid... Il arrive aux portes lorsque son groupe quittait Konoha. Tsunade lui avait donné des photos. C'était bien eux, Seika Kaguya, Mayumi Takara et Shisui Uchiha.

Hé, attendez !!!

Il arriva juste devant leurs nez, un peu plus tard, et il était en retard et donc, il n'aurait pas pu faire la mission.
http://narutolegende.forumactif.org
Shisui Uchiha
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Chakra:
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:33

Hé, attendez !!!

Shisui arrêta ses pas en un instant. Il alla pour tourner sa tête derrière lui en se demandant qui est-ce qui crie comme sa à tue tête. Sans avoir eu le temps de tourner sa tête, un jeune garçon était devant eux, mais Shisui et ses compagnons regardaient derrière eux. Ils se tournèrent la tête un instant et aperçu un garçon d'environ 15 ans, ayant les cheveux blonds en pics, avec un bandeau de Konoha. Il était vêtu d'un chandail Orange et Noir dont le collet lui montait presque jusqu'au menton ainsi que des pantalons oranges. La tissu de son bandeau ou était placé la plaque de métal indiquant une feuille pour le village caché des feuilles était très long, s'était donc un signe qu'il l'avait changé, pourquoi, je n'en avais aucune idée mais je ne voulais pas le savoir non plus...

Qu'est-ce que tu fais ici Naruto ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A !   Mission de rang A ! Icon_minitime

Mission de rang A !
Page 1 sur 1