La Légende de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Naruto

Venez créer votre légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue2000/2000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue100/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/100Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/100)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:18

Shisui était à l'extérieur, après un bon petit déjeuner, il prit son petit sac, le remplit de 10 kunais, de 12 shurikens, de 20 senbons et de 10 parchemins explosifs. Il sortit de sa maison, fouilla dans sa poche, prit sa clé, l'enfonça dans la serrure, tourna la clé, verrouille la porte, tourne la clé à nouveau et retire la clé de la serrure. Il se mit à marcher vers le bureau du Hokage pour demander une mission. Il se promenait dans les rues, pleines de voyageurs, d'enfants qui jouaient avec des ballons, d'autres s'entrainaient. Il y avait des marchands qui vendaient bien leurs marchandises. Il y avait une petite brise de vent de temps en temps pendant son trajets qui fonçait droit sur Shisui et qui continuaient leurs trajets en passant entre les cheveux noirs et moyennement long du jeune garçon de 15 ans. En regardant les enfants très jeunes s'amuser, il se rappela des souvenirs de son enfance et accrocha un petit sourire à son visage en les observant. Il arriva enfin à destination, à la maison de l'Hokage et aussi de la ninja légendaire Tsunade, qui était devenue Hokage, peu après la mort du troisième du nom, Sarutobi. Il monta les marches lentement et calmement, tout en étant excité à l'intérieur de lui. Il monta en haut, tourna après la porte et continua à marcher pour se rendre à la porte qui menait au bureau de Tsunade, la légendaire perdante. Il entendit soudain des cris.

QUOI !? QUE S'EST IL PASSÉ ?!

Il approcha de la porte, elle était à environ 5 mètres, et il aperçut un Jounin sortir du bureau en pas de course. Il cogna à la porte et entendit.

QU'EST-CE-QUE TU ME VEUX ? ALLEZ, ENTRE !

*Quelle énervée, en plus, elle ne cesse de crier...* Bonjour, je suis ici pour vous demander une mission, est-ce que, par hasard, vous auriez une mission à me confier d'une grande importance dans un autre pays ?

Oh, alors c'est juste pour sa, hum, voyons voir...

Tsunade fouille dans ses papiers et demande de l'aide à son assistante donc Shisui ne connaît le nom pour trouver une mission. Elle finit par en trouver une.

Bon, voila. Ta mission consistera à aller au Pays de la Neige, au village caché de Yuki. Nous avons reçus une demande de se débarasser de quelques ninjas renégats qui détruisent ou font des dégats aux villages et aux villageois. Si mes informations sont exactes, cette mission est de Rang, A. Nous ne connaissons aucune autre informations à propos d'eux. Je te conseille de te trouver un ou deux compagnons afin de finir à bien cette mission périlleuse dans un pays glacé par la neige. Je te laisse, trente minutes afin de trouver quelques compagnons. Après ces trente minutes, tu devras partir, c'est la seule limite de temps que tu as, donc, ne perds pas de temps !

D'accord, je trouverai quelqu'un si je le peux. Merci.

Il s'inclina devant la légendaire ninja, et quitta la pièce sans tarder. Il quitta le bâtiment et se mit à rechercher des compagnons pour l'aider dans sa mission de Rang A.


Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 4 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue2000/2000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue100/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/100Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/100)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

[Bon, voila, je recherche quelqu'un pour cette mission.je n'oblige personne, si personne ne veux venir, je ferai la mission seul et j'ajouterai un Genin de Konoha qui existe dans Naruto... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue2000/2000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue100/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/100Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/100)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:37

[Lundi, ce sera limite de temps afin de trouver quelqu'un.]
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue500/500Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue0/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/300Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:50

Je vais bien vouloir après ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue2000/2000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue100/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/100Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/100)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

[Oui, mais tu n'es plus à Konoha...]
Revenir en haut Aller en bas
Lumélys Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Lumélys Uchiha


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue500/500Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue0/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/300Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/300)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:27

Hrp : Dans ce cas , je vais en créer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Shisui Uchiha


Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au village caché des feuilles !

Feuille de personnage
Chakra:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue2000/2000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue100/4000Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (100/4000)
Niveau:
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Left_bar_bleue1/100Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty_bar_bleue  (1/100)

Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:00

Que la mission commence, puisque je n'ai trouvé personne... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.   Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pour : Mission au Pays de Yuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Naruto :: Konoha :: Demandes de missions-
Sauter vers: