La Légende de Naruto Venez créer votre légende ! |
|
| Mayumi Takara (Validée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 20:49 | |
| Nom : Elle ne le sait pas . Prénom : Mayumi ou parfois Takara Surnom : Maya , Miya , Taka , Kara , etc.. Nindô : Un ninja doit s'entraîner dur pour voir les bons résultats . Village : Oto , mais elle est ninja à Konoha car son père ignore qui elle est . ( Mettre la couleur d'Oto =) ) Mon Rang : Guenniiinn !! Surnom : Snow , le coeur de neige , la princesse des glaces , de ce genre .. Mes affinités : Techniques Médicinales avancées , Suiton , Futon ( qui donnent aussi la glace : Hyoton ) Nombre de Techniques : Environ 70 , mais pas plus qu'une 20-30 aines lorsqu'elle est Guenin , même encore là ^^ Son père est maître des serpents , elle peut aussi invoquer Manda , mais elle s'y pratique encore , elle peut en invoquer des plus petits . Rang : Fille d'Orochimaru Particularité : La marque à venir
La jeune fille est née lors d'une nuit d'hiver . Les temps étaient très difficile . La mère avait échappé à son père qui était Orochimaru . Elle accouchait toute seule , mais grâce à ses talents médicaux , elle pu le faire sans aucune aide de quelqu'un .
Lorsqu'elle fut née , la petite Mayumi se fit transporter chez Konoha . Elle cogna à la porte de l'Hokage . C'était Tsunade qui lui ouvrit la porte . La femme était mourrante et le Ninja Médecin ne pouvait malheureusement plus rien pour elle . Alors , elle tremblait en lui tendant la petite dans un morceau de vêtement . - Elle vient du village caché d'Oto , elle se prénomme Mayumi Takara . Puis-je vous la confier ? . Avant qu'elle ne puit dire quoi que ce soi d'autre , la femme s'écroula au sol , morte d'épuisement et de fièvre . Tsunade prit donc dans ses bras le nouveau-née . Elle regardait soudainement ses yeux qui s'ouvraient . Elle sursauta . Ses yeux étaient comme ceux d'Orochimaru , sauf d'une couleur mauve-orange et l'insigne mauve était incrustré au-dessus de ses yeux .
Pendant plus de 15 ans environ , l'Hokage prit soin de la petite Mayumi en cachant les signes de ses yeux par des jutsu anormaux et elle cachait un peu les marques mauves sur ses paupières . Elle devint rapidement une très douée Guenin . Ses techniques étaient les uniques presque comme Guenin à Konoha .
Puis , ce fut finalement sa vie de Guenin qui commenca .. À 15 ans ...
Fille d'un Sanin , elle ne sait pourtant pas qu'il est réellement son père .
Elle le découvrira .. Un jour ou l'autre ...
Dernière édition par Mayumi Takara le Jeu 5 Fév - 21:09, édité 6 fois | |
| | | Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:09 | |
| - Spoiler:
Techniques :
[spoiler]Suiton ( Elle possède le don de le créer en jutsu et de l'utiliser lorsqu'il y en a aussi aux alentours :
Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée de d'eau Description : Le ninja forme une épée constituée d'eau dans sa main. L'épée est de bonne facture, capable de tenir tête aux armes en fer de bonne et moyenne qualité Effet : Jutsu de soutien
Nom : Mizu Kamikiri Description:Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur. Effet: Jutsu offensif et rapide Nom : Suiton, Suijin Kiri Traduction : Les piques d'eau Description : Après une brève série de signes, le ninja fait sortir des piques de l'eau pour transpercer ou attirer sous l'eau son adversaire. Nécessite une surface aqueuse Effets : Jutsu offensif Nom : Teppoudama Traduction :Tir Suiton Description : Le ninja crache un véritable boulet d'eau infligeant des dégâts contondants à son adversaire. Attaque alliant rapidité et force. Effets : Jutsu offensif
Nom : Suiton, Kokuun no jutsu Traduction : Technique de la pluie noire Nom : Suiton, Mizuame nabara Traduction : ??? Description : Ce jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés collantes remarquables. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Effets : Jutsu passif. Immobilise un ennemi à courte distance pendant deux tours. L'effet de surprise est conseillé pour une meilleur réussite de la technique.
Nom : Suiton Kaihoudan Traduction : Tir du bord de mer Description : Le shinobi tire plusieurs jets d'eau sous très haute pression. Attaque très rapide et non pas moins puissante Effet : Offensif
Nom : Suiton, Suirou No jutsu Traduction : Technique de la prison aqueuse Description : Si le ninja arrive à prendre son adversaire par surprise au corps à corps, il peut l'emprisonner dans une boule d'eau très dense. Effet : Immobile l'ennemi pendant un tour et le rend vulnérable face à n'importe quelle attaque autre que celles utilisant le feu OU Immobilise l'ennemi pour une durée indéterminé, il ne peut plus lancer aucun jutsu (très utile si vous voulez capturez quelqu'un sans le blesser).
Nom : Suiton, Suijin Heki Traduction : La barrière aqueuse Description : En joignant les mains, le ninja fait se hisser un immense mur d'eau de forme circulaire autour de sa personne. Effet : Défense élémentaire Nom : Mizu Bunshin no Jutsu Traduction : Technique du Clonage Aqueux Description : L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Les clones peuvent utiliser toutes les technique Suiton de celui qui les a invoqués en utilisant son chakra. Le clone dispose du même inventaire que son maître, certes moins puissants mais toujours utile (les parchemins explosif et autres fumigènes ne peuvent être reproduits par l'eau) Effet: Jutsu de soutien. Les clones sont très prisés par les ninjas et également très polyvalents. NB : Vous ne pouvez créer que trois clones en même temps
Suiton : Suikodan No Jutsu Traduction : Le Requin aqueux Description : Après une brève série de signes, le ninja crée un requin constitué d'eau qui fond sur l'adversaire en lui infligeant de gros dégâts physiques. Effet : Offensif. Les requins seront plus rapides si ils sont lancés dans l'eau, dans ce cas là ils seront difficilement esquivable.
Nom : Fouet d'eau Traduction : ??? Description : Le ninja crée un fouet fait d'eau pouvant attaquer l'ennemi sur de courtes distances. L'arme est souple et au moins aussi résistante qu'un katana de facture moyenne. Effet : Soutien Nom : Suiton, Daibakufu no jutsu Traduction : Technique de la grande cataracte Description : Après avoir exécuté un longue série de signes, le ninja fait défiler un véritable raz de marée sur ses adversaires. Effet : Offensif
Nom : Suiton, Bakou Suishouha Traduction : ??? Effet : Soutien. Le terrain est inondé et permet de bénéficier des attributs de l'eau pour les ninjas non experts du Suiton ou ne faisant pas partis de Kiri. Nom : Suiton, Mizu no Tatsumaki Traduction : La Tornade aqueuse Traduction : Le ninja envoie une gigantesque tornade d'eau sur son adversaire capable de l'immobiliser tout en lui faisant des dégâts ! Effet : Offensif. Immobilise l'ennemi pour toute la durée du Jutsu.
Pour plus tard ( rang S ) :
Nom : Suiton, Suishouha Traduction : La déferlante aqueuse Description : La base de la technique est la même que "la grande cataracte" mais le résultat est bien plus puissant. En plus le ninja n'a même pas besoin d'exécuter le moindre signe, il joint juste les main. Effet : Offensif. Très rapide à exécuter.
Nom : Suiton, Suiryuudan No Jutsu Traduction : Le Dragon aqueux Description : Après une longue série de signes, le ninja crée un gigantesque dragon aqueux qui s'abat de toute son poids sur sa cible. Effet : Offensif
Nom : Suiton, Mizu no Tatsumaki Traduction : La Tornade aqueuse
Nom : Suiton, Bakushoha Traduction : Raz de marée Description : Le ninja fait apparaître un mini-tourbillon d'eau dans sa main qui lui permet de créer une vague gigantesque à partir de rien dans le but d'inonder le terrain et de faire subir d'important dommages à ses ennemis. Effet : Offensif. Le terrain est inondé et permet de bénéficier des avantages dû à la présence d'eau sur le terrain Nom : Suiton, Goshokuzame Traduction : Les cinq requins affamés Description : Des requins aqueux apparaissent pour déchiqueter l'ennemi. Cette technique ne s'utilise que dans ou sur l'eau . Effet : Offensif/Mortel Nom : ??? Traduction : Suiton, l'Horizon entre ciel et mer Description : De minuscules gouttelettes d'eau tombent du ciel se transformant peu à peu en de petites bulles aqueuses qui grossissent autour de la cible pour l'emprisonner, comme un dôme remplit d'air (qui peut se remplir d'eau pour tuer la victime OU stopper les attaques visant le lanceur.) Effets : Mort instantanée si la bulle est remplie d'eau par l'utilisateur OU Défense élémentaire si la bulle est utilisée pour servir de protection autour du lanceur.
Nom: Mizu Kawarimi Description: Ce jutsu de rang S permet à son utilisateur de ne faire qu'un avec l'élément suiton. Liquéfie un de ses membres pour esquiver, se fondre dans l'eau. Ce jutsu s'enclenche une fois dans un combat et permet de s'en servir à volonté pour une somme de chakra toujours la même. Effets: Jutsu de soutien.
Futon :
[center]Nom : Ninpo, Kamaitachi Traduction : Le tornade tranchante Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...). Effets : Jutsu offensif. Nombre de Techniques :
Nom : Soyokaze no jutsu Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones. Effet : Jutsu offensif. Nom : Daitoppa Traduction : La grande percée Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Effet : Jutsu passif. Nom : Kami no Iki Traduction : Le Souffle divin Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. Effet : Jutsu offensif
Nom : Ninpo, Fuusajin Traduction : La tempête de poussières Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Effet :Jutsu défensif. Permet de contrer les Jutsu de rang C, parfois de rang B (à vous de juger selon le Jutsu, n'en abusez pas) et les projectiles.
Nom : Fuuryoku no Jutsu Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings Effet : Jutsu de soutien. Nom : Kazeken Traduction : L'épée de vent Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Effet : Jutsu de soutien. La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.
Nom : Kaze No Sen Hari Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto Traduction : Bouclier Futon Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi. Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté. Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter. Nom : Futon no tate
Traduction : Prison de vent. Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.. Coût : 100PC PT: 80 Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja.
Hyouton :
Nom : Kooriwana no jutsu Traduction : Technique du leurre de glace Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque. Effet : Jutsu défensif. Il s'agît d'une technique ninja très répandu, une sorte d'illusion et il vous faut bien comprendre que le ninja ne se substitue pas dans l'instant où il se prend un coup, en réalité, il n'est déjà plus dans les environs lorsqu'il subit l'attaque. La technique est donc à utiliser lorsque l'ennemi ne vous voit pas.
Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction : Tempête d'hirondelles Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire. Effet : Jutsu offensif.
Nom : Hyouton, Sensatsu suishou Traduction : Senbon de glace Description : L'utilisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, les senbons doivent être crées à partir d'eau ou de glace présent dans les alentours, sans quoi chaque senbons vous coutera 5 PC de plus. Les senbons s'élèvent dans les airs et s'écrasent sur l'ennemi. Effet : Jutsu offensif.
Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki Traduction : Avalanche de neige Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser. Effet: Jutsu offensif/zone
Nom : Hyouton, Espace glacé Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal. Effet : Gèle le terrain (procure de la glace en grosse quantité pour pouvoir utiliser les Hyotons à pleine puissance)
Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu Traduction : Mur de glace Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol pour invoquer un mur de glace afin de protéger sa personne et ses alliés. Effet : Jutsu défensif. Protège des projectiles et des Jutsu de rang C, B et parfois A. Ne résiste pas aux Katon de rang B
Nom : Touketsu no Jutsu Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds. Effet : Jutsu passif. L'adversaire est immobilisé pendant trois tours.
Nom : Hyouton, Rouga nadare no jutsu Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tel de vrais loups affamés.. Effet : Jutsu offensif
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Dragon de glace Description : L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité. Effets : Jutsu offensif.
Plus tard : Rang S
Nom : Hyouton, Makyo Hyosho Traduction : Les miroirs de glace ( Indice : Haku aux premiers épisodes ) Description : L'utilisateur encercle son ou ses ennemis avec des miroirs constitués de glace de manière à former un dôme les emprisonnant puis, il pénètre dans un des miroirs afin que son reflet soit présent sur tous les autres. L'adversaire n'a donc aucun moyen de savoir où il se trouve s'il ne possède pas de puissants dojutsus tels que le sharingan ou le byakugan. De plus l'utilisateur voit sa vitesse décuplée lorsqu'il utilise cette technique. Il peut voyager d'un miroir à l'autre à la vitesse du son. (Réservé aux experts Hyouton Effet : Jutsu de soutien Nom : Hyoton, Itsukaku hakuegei Traduction : Technique du narval Description : Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis. Effet :Jutsu offensif/mortel si aucune protection utilisé, l'adversaire est littéralement écrasé.
Nom : Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Traduction : Blizzard du Dragon Noir Description : L'utilisateur invoque un dragon de vent et de glace bien plus puissant que le dragon d'eau classique. Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée
Nom : Les Ultimes Pics de Glace : Description : Après quelques kenji, l'utilisateur fait pousser des piques de glaces capables de trancher presque tout matière. Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée si l'ennemi se fait embrocher.
Nom : Nibai Souryuu Boufuusetsu: Description : Le ninja crée deux blizzards du dragon noir; un dans chaque main. Cette technique ultime rase tout sur son passage.. Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée
| |
| | | Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:11 | |
| - Spoiler:
Médicinales :
Nom:Chiyute no jutsu Traduction: Technique de soin Descritpion: Il s'agît de la technique de soin de base et qui vous suivra tout au long de votre carrière, elle permet entre autre de soigner un membre blessé (tel qu'un bras brûlé etc...), des éraflures diverses et même des blessures un peu plus grave, mais le médecin devra passer beaucoup plus de temps à réaliser la technique. Effet: Technique de soin primaire
Nom:Chiyu no Kyuutai Traduction: Sphère de guérison Description: L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute no jutsu. A l'inverse qu'elle est un peu plus rapide à réaliser et qu'elle ne peut guérir les blessures graves. Effet: Jutsu de soin. A privilégier en combat.
Nom:Chakra Kyuuin Jutsu: Traduction: Technique de l'absorption de chakra Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi. Soigne l'utilisateur et blesse en contrepartie l'adversaire. Nécessite un contact constant au corps à corps. Effet: Jutsu offensif. Permet de récupérer 30 PC par tour tant que la main touche l'ennemi
Nom:Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Techniques de l'Analyse médicale Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même. Effet: Jutsu passif.
Nom:Ketsuryu Yukkuri Traduction: Ralentissement du rythme cardiaque Descritpion:Cette Technique fait battre le cœur si doucement qu'elle permet de survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre mort. Effet: Jutsu passif.
Nom:Dokunuki no jutsu
Description: Le ninja médecin se penche sur son patient pour pouvoir extraire le poison d'un corps. Nécessite de la patience et du temps. Effet : Jutsu de soin. Guérit de tout les poisons et maladie
Nom: Chyki no jutsu Descritpion: Cette Technique est l'évolution du Chiyute no jutsu, elle permet de soigner les blessures graves mais pas les blessures mortelles. Le médecin doit disposer d'un peu de temps. Selon le même principe, il touche de ses mains la plaie et la guérit. Effet: Jutsu de guérison.
Nom: Chakra Enjintô Traduction: Scalpel de Chakra
Description: Le médecin entoure ses mains d'une couche de chakra et s'en sert en guise de scapel permet de réparer les organes internes en voyageant dans le corps du patient ou de découper ceux de l'ennemi. Effet: Jutsu de soutien/Offensif. Au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné.
Nom:Ketsuryu Teishi no jutsu Traduction: Arrêt du Flux sanguin Description: L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le cœur de sa victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser aucune marque sur l'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat, nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage cardiaque est parfois suffisant.
No:Anti-Immobilisation Description: Le médecin doit poser ses mains sur le corps immobiliser (par un genjutsu, une technique médicale ou raiton) Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliés. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des allies. Effet : Annule une technique d'immobilisation.
Nom: Corps Spirituels DescriptionCette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies. Demande quelques secondes de préparation Cout: De nombreuses entailles se dessinent tout le long du corps du médecin. Effet: Jutsu de soutien. Les entailles ainsi crée ne font pas couler de sang mais affaiblissent le médecin, d'autant plus qu'elles ne peuvent être guéries par un Jutsu.
Nom:Ranshinshou Traduction: Collision mentale chaotique Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé. Effet: Jutsu offensif
Nom:Satsugaite no Jutsu Traduction: Chakra destructeur de cellules Description: Variante du Chakra Enjîto no Jutsu; cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire en enrobant ses mains de chakra. Contrairement au Chakra Enjîto, cette technique fait appel à la force brute pour frapper, le chakra vient ensuite détruire les cellules. Effet: Jutsu offensif
Nom:Saisei no Saibou Traduction: Régénération des Cellules Description: Technique de guérison complète et immédiate. Utilisable sur soi seulement. Effet: Jutsu de guérison.
Nom:Don de chakra Description: Le médecin s'approche de son patient et pose une main dessus. Deux utilisations possibles: -Un ninja donne du chakra à un autre ninja. -Si un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne deux fois le coût de chakra de la technique pour que le ninja se libère Effet: Jutsu de soutien. Le médecin doit savoir que son allié se trouve dans un genjutsu pour l'aider.
Nom:Chiyu no Koutestu Traduction: L'armure de guérison L'utilisateur entoure son épiderme de Chakra guérisseur qui le soigne dès qu'il est blessé, cette technique consomme beaucoup de chakra et ne peut être utilisé très longtemps. Effet: Jutsu de guérison.
Nom: Shikon no Jutsu: Traduction: Contrôle du mort
DescriptionCette technique nécessite un cadavre frais dans les environs. Le médecin pose sa main sur le corps et réactive ses organes. Le cadavre lui sera complètement soumis, il n'a pas de chakra mais maîtrise les armes comme il le faisait avant. Effet: Jutsu de soutien.
Rang S
Nom:Teishi Shizumeru Traduction: Anti-dégénérescence Description:Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat. Nécessite du temps et du matériel. Tous hôpital sera disposé à vous aider pour réaliser cette technique. Effet: Jutsu de guérison. Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net, et le sujet guérit lentement
Léthargie A ce niveau de précision, un médical ninja devient capable de cibler de la même manière que pour l'anihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur. L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de trois jours, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra a la vie" si le médical ninja retire les aiguilles dans un délai restrictif de trois tours. (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale) Effet: Jutsu passif. Fait tomber en léthargie la cible, permet également d'immobiliser une cible, cependant elle doit déjà être immobile pour la faire plonger en léthargie. Technique très utile pour l'infiltration ou l'assassinat.
Nom: Iryouki No Jutsu Traduction: Technique de régénération végétale : Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui perturbe la nature environnante et l'utilisateur. Effet : Cette technique peut guérir complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
Ninpô Sozô Saisei (regénération) Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement c (une seule utilisation par combat).
Nom: Saisei no Jutsu Traduction: Technique du renouveau Le médecin s'approche du corps de la victime, et après plusieurs heures de travail sauve la personne morte. Mais il réapparaitra fatigué et faible, prêt à aller se reposer. Le médecin quand à lui est également hors de combat. Effet: Jutsu de guérison. Un médecin ayant cette technique pour lui donnera un tout nouvelle espoir à son équipe qui n'aura plus peur de la mort, le médecin deviendra également l'homme à protéger.
C'est beaucoup , je vous l'accorde , mais je n'en maîtrise pas beaucoup encore , c'est pour mon ..avenir ! ^^ | |
| | | Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Messages : 78 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31
Feuille de personnage Chakra: (500/500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/300)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:15 | |
| | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:15 | |
| C'est ce que j'allais dire ^^, c'est vraiment beaucoup lol. Il te manque ton histoire et je crois que tu seras validée | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:18 | |
| Et tu as 71 techniques dans ta liste si j'ai bien compté ^^ | |
| | | Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:19 | |
| Je sais , mon histoire viendra Futurément . Pour mes techniques , j'utilise plus le Suiton et le Futon ( 2 techinques environ Hyouton ) ^^ ( Pas plus que vous en technique Guenin en tout cas ! ) Merci pour le compte | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:31 | |
| Moi, mon fonctionnement, c'est que j'ajouterai les techniques que je voudrai ajouter au fur et à mesure... mais bon, si tu aimes mieu ce fonctionnement, mais moi j'aime un peu mieu le mien parce que on peux savoir quelles techniques tu maitrise à ton rang en ce moment et alors que si tu met la liste complète, on ne sais pas précisément quelles techniques tu utiliseras... En tout cas, c'est un peu compliqué mais bon | |
| | | Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:32 | |
| Eh oui j'suis compliqué | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:33 | |
| Je ne parlais pas de toi, mais de mon explication ^^ | |
| | | Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Mer 4 Fév - 21:35 | |
| Oki , désolée d'avoir faussée | |
| | | Mayumi Takara Genin d'Oto, Fille d'Orochimaru
Messages : 13 Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) Ven 6 Fév - 23:20 | |
| Les 3 types d'invocations de Serpent : Serpent de base. - Citation :
- C’est lors de l’examen Chuunin, dans la forêt de la mort, qu’Orochimaru invoque ce serpent pour occuper Naruto pendant qu’il apposait le sceau maudit à Sasuke.
Ce serpent est également l’occasion pour Naruto de prouver à Sasuke sa force, en stoppant l’attaque du serpent à mains nues. Bien plus utilisé car plus facile à dresser que Manda, ce serpent souffre d’une assez faible puissance comparée aux autres. -Serpent à 3 têtes. - Citation :
- Il a été invoqué lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru aidé par un certain nombre de ninjas du pays du sable: preuve qu’une invocation peut se faire à plusieurs lorsque la demande de chakra est trop importante pour une seule personne.
Même s’il est loin d’égaler la puissance de Manda, il faut bien avouer que ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. -Manda, le maître des serpents. - Citation :
- Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir, car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayumi Takara (Validée) | |
| |
| | | | Mayumi Takara (Validée) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|