La Légende de Naruto Venez créer votre légende ! |
|
| Lumélys Uchiha (Validée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
Feuille de personnage Chakra: (500/500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/300)
| Sujet: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 20:47 | |
| Nom : Uchiha Prénom : Lumélys Âge : 15 ans Nindo : Trouvez-moi , cherchez-moi , si vous me trouvez , vous mourrez.. Village : Inconnu mais elle est en l'Akatsuki ( Maître : Itachi Uchiha )
Histoire :
Ma vie débute lorsque j'étais jeune . Je suis la plue jeune de la famille des Uchiha . Un de mes est légèrement plus agé que moi , il se prénomme Sasuke Uchiha . Il a à peine 1 ans et demi de plus vieux que moi . Depuis ma plus jeune âge , j'ai réussis à toujours avoir mes cible avec mes Kunai et mes shuriken . J'étais très douée et je fus un jour envoyé chez un ami de mon père pour l'aider dans une petite mission pour m'habituder lorsque je serais plus grande .
Mais quelques jours après que je sois partie , un immense drame arriva au sein du Clan Uchiha . Itachi Uchiha tua tout le monde du Clan sauf deux : Sasuke & moi-même dont je me prénommait Lumélys , pour signifiation de Lumière . Il avait tué tout le monde pour avoir le Magekyou Sharingan . Il épargna Sasuke sans toutefois l'épagner de plusieurs douleurs aussi abominables soient-elle . Il avait oublié qu'il avait une soeur plus jeune .
Il quitta le Clan et quelques temps Sasuke aussi et il allait droit dans le village de Konoha où il devint rapidement le meilleur Guenin .
Pour ma part , j'avais été piégé pour me faire protéger . La personne qui était le supposé ami était mort depuis un long moment déjà . Alors , je me retrouvais toute seule . Mes longs cheveux noirs tombaient loin dans mon dos .
Pendant plusieurs jours , j'errais de village en village en subsistant à mes besoin par le volage de nourriture et allant m'abreuver dans une source claire et non toxique . Peut-être environ 8 mois plus tard , sans avoir cessé de m'entrainer avec acharnement et haine , je me retrouvais de nouveau seule dans la neige . C'était l'hiver .. Un son de clochette me fit relever la tête . Un homme avec un chapeau étrange et une cape noire aux nuages rouges s'était mit devant elle . Il l'enleva . Je reconnus mon plus grand frère .
- Gr..grand frère ? , murmurais-je .
Il se tenait droit devant elle .
- Vient avec moi , Lumélys .
Il savait que je pouvais devenir plus puissante que mon frère et peut-être même de lui-même plus tard avec un bon et grand entraînement . Donc , je le suivis et c'est là qu'il m'amena droit dans la gueule de l'Akatsuki , cette fondation de plusieurs ninjas . Je reconnus Kisame , l'homme-poisson d'un certain village , je reconnus Pein et Konan qui avaient été les élèves de Jiraiya , un des 3 légendaires ninjas .
Ils me testèrent . Je possédais des talents envers la médecine , mais pas trop grand , juste assez . Mes techniques étaient assez fortes et en plus de mon Sharingan qui pouvait en copier d'autre . Quelques temps plus tard , je me suis fait mise dans l'équipe de mon grand frère . Je devins ainsi son élève et un peu en même temps celle de Kisame car il était le maître de mon grand frère .
J'ai tué plusieurs autres Ninjas avec mes deux maîtres , je devins ainsi une de celle qui était recherchée à travers les ninjas de Konoha et un peu partout ...
Mon Rang : Apprenti de l'Akatsuki Mes affinités : Katon & doton( qui donne la lave) elle est aussi un Ninja Médecin ( moyen , peut guérir ses blessures avec son chakra , elle peut guérir un peu les autres et créer des scalpel extrêmement tranchant grâce à son chakra ( coupe l'intérieur , muscles , etc.. mais pas les organes . Je maîtrise aussi presque parfaitement mon chakra bleu- Spoiler:
Types de Sharingan
Nom: Amaterasu Traduction: Arcanes solaires ( futurément )
Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur fait venir un feu noir d'une autre dimension. Ce feu a la particularité de ne pas pouvoir être contré et détruit tout ce qui l'empêche de toucher sa cible. Malheureusement l'utilisateur se voit après utilisation de la technique dans l'incapacité de malaxer du chakra pendant quelque temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nom : Jikuu no Shoumetsu Traduction : Distorsion de l'espace Description : Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour. Il nécessite néanmoins un certain temps de préparation et ne permet pas d'envoyer un corps entier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nom : Jikuugan Ninjutsu Traduction : Technique spacio-temporelle Description : Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers. Permet d'esquiver une attaque ou attaquer par derrière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nom: Magen, Kyouten Chiten Traduction: Illusion, miroir du ciel et de la terre
Description: Grâce au sharingan à trois virgule, l'utilisateur peut en quelque sorte améliorer le Kai. En effet quand il est prit dans un gentjutsu il peut renvoyer l'attaque à l'expéditeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nom: Utakata Traduction: ?
Description: L'utilisateur peut utiliser n'importe quel objet afin de faire tomber son adversaire dans un gentjutsu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nom: karasu no genjutsu Traduction: Technique d'illusion des corbeaux.
Description: Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher. La zone est rempli de corbeau ou d'autre animaux selon l'utilisateur. Il peut alors se déplacer sans contrainte et attaquer son ennemi par surprise. Mais l'utilisateur ne peut pas lancer d'attaquer ninjutsu en ayant son adversaire dans l'illusion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom : Susanoo Traduction : Dieu de l'orage
Description : La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari.
Technique Kâton :
- Katon Bunshin No Jutsu Technique du clone de feu
- Katon, Gôkakyu No Jutsu Technique suprême de la boule de feu - Katon, Housenka No Jutsu Technique de la balsamine - Katon, Ryuuka No Jutsu Le feu du dragon - Katon Haisekishô Brûlure des nuages de cendres - Katon, Karyuu Endan Le dragon infernal
- Katon, Dai Endan La grande fournaise
Technique Doton :
- Doton Bunshin No Jutsu Technique du clone de boue - Doton, Doryuutaiga Fleuve de boue - Doton, Doroku Gaechi Mur de terre
- Doton, Kekkai no Jutsu Prison de boue
- Doton, Yomi Numa Marécage d'un autre monde
Technique Médicinale :
- Chiyute No Jutsu Technique de Soin - Chakra Enjitô Scalpel de Chakra
Isshi Renshin Traduction: Tremblement d'un doigt Description: L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provoquant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible et/ou tout autour de celui-ci dans lesquelles il peut être enseveli. L'ennemi met un certain temps à sortir des décombres.
Shosen no Jutsu (paume Mystique) Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
Chakra enjitô (scalpel de chakra) L'utilisateur crée un scalpel avec son chakra, et avec il peux blésser ces ennemis en coupant ces organe vitaux, sans blessures apparente.
Techniques Yougaton ( lave )
Youganton : Satori no Kazan' (Eveil du Volcan) -Nin- L'utilisateur crée une gigantesque attaque magmatique,ce jutsu consiste à faire jaillir la lave en un seul coup,faisant ainsi d'assez gros dégats
Youganton : Fun'shutsu no Jutsu (Technique de l'Eruption) -Nin- L'utilisateur fait en sorte que tout les minéraux de la terre soient liquifiés dans du magma,puis ressort ce jet de lave incroyablement puissant sur l'adversaire,technique utilisable sans sceaux .
Youganton : Yougan' Kyuushi (Arc et Flèches de Magma) -Nin- L'utilisateur crée des flèches très rapides,faites de magma,ces dernières sont très puissantes et peuvent causer de serieux dégats
Youganton : Yougan' Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de lave) Technique nécessitant l'utilisation d'un jutsu Youganton au préalable,l'utilisateur concentre son chakra pour créer des clones très puissants,ils possèdent 75 % de tout l'utilisateur (pv pc stats ...) et font 150 PV de dégats si l'adversaire les détruit au corps à corps (peut pas esquiver car ce sera direct)
Youganton : Dai Fun'shutsu no Jutsu (Technique de la Grande Eruption) -Nin- L'utilisateur génère un jet de lave plus grand que le simple Fun'shutsu,ce qui fait que cette lave est plus visqueuse,plus collante,l'adversaire en sera paralysé
Taijutsu Technique du marteau pilon (...) Description: Le ninja saute dans les airs en tenant l'adversaire d'une façon bien précise et l'accompagne dans sa chute, afin que l'ennemi s'écrase contre le sol.
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) Description: Technique consistant à tourner sur soit même, un pied en avant et de repousser violemment l'ennemi en lui fonçant dessus. Peut repousser autant d'ennemis que possible.
Tsutenkyaku, douloureux coup céleste Après un saut d'élan, c'est un coup de pied basique où le chakra est concentré et qui permet de créer un cratère juste en frappant le sol.
Genjutsu Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. le shinobi visé peut sortir de ce genjutsu à l'aide d'un Kai ( mais le lanceur doit être dans ce cas de grade plus faible ou de même niveau et le shinobis visé doit se rendre compte du genjutsu)
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur lui infligeant des dégats mental.
Maky no ran : Crée une illusion qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé... (nécessite un instrument de musique) Lymélys possède la flûte traversière . ( Technique de base pour elle au début )
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne
De base :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) Description:Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Kai : (Rupture) Description:Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsus. Face au genjutsus illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.En effet,cette technique permet de se libérer des genjutsus de niveau 1.
Suimen Hokou no Gyou : Description:Cette technique permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau,en concentrant le chakra dans les pieds.Ce genre de Jutsu se considère comme un exemple afin de perfectionner la maîtrise du Chakra.
Konobori : Description:C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres.En effet,cette technique consiste à envoyer du chakra dans la plante de ses pieds pour qu'il adhère parfaitement a une paroi verticale.Et tout cela pour l'unique but de ne pasuser de la force des bras pour ainsi escalader par exemple une montagne,mais just marcher sur cette montagne,en malaxant soigneusement le chakra.Cette technique est la base même des ninjas.
Henge no Jutsu: Description:Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration.
Henge no Jutsu: Description:Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration.
Je puis dire qu'il y a beaucoup de techniques , mais elle n'utilise habituellement que les techniques de clonâge , de bouclier et un peu d'attaque . Futurément au cours des RP , elle en aura d'autres ( dans les techniques mentionnées ) , etc... Elle recevra aussi la marque d'Orochimaru comme son frère Sasuke lors d'un RP où elle ne sera pas avec Kisame et Itachi NOMBRE DE TECHNIQUES : ENVIRON 46
Dernière édition par Lumélys Uchiha le Dim 1 Fév - 2:27, édité 11 fois | |
| | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 21:22 | |
| Il y a un petit problème dans tes affinités. Le Kâton et le Dôton ne donnent pas le Sable, mais bien l'art de créer de la lave en combinant ces deux types de techniques.<
Sinon... À première vue, sa m'a l'air pas si mal... | |
| | | Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 21:28 | |
| Nous pouvons aussi melanger les affinités: Suiton+fûton:Hyoton(glace) Utilisateur:Haku Doton+suiton:Mokuton(bois) Utilisateur:Shodaime Hokage et Yamato Katon+doton:Sabaku(sable) Utilisateur:Gaara Katon+fûton:Kinton(metal) Utilisateur:Sandaime Kazekage(avec le un melang du Sabaku le sable de fer)
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 21:30 | |
| Oui, mais Le kâton + le Doton = La lave, et pas le sable ^^ | |
| | | Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
| | | | Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 21:31 | |
| Le Yougaton, c'est l'art de maitriser la lave | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 22:10 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sortes d'Armes.
Voilà , j'ai terminé ! ^^ | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 22:12 | |
| Pas mal ton histoire ^^ Mais... C'est loin d'être suffisant... - Spoiler:
Tu es reçue !
| |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 22:13 | |
| Mais non, je rigolais... ^^ | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 22:14 | |
| Je sais | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 23:55 | |
| Mais tu ne les maitrise pas encore, j'espère, c'est presque impossible de les maitriser à ton niveau ^^ | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 31 Jan - 23:59 | |
| À part les flèches que je peux m'entraîner à les perfectionner , sinon , aucune ^^ Comme j'ai dis plus bas , j'en ai quasi aucune aussi forte que ca , ca viendra au mesure de mes RP ^^
Je tiens aussi à dire que mon personnage a un de ses sales caractère trempé ^^' | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Dim 1 Fév - 21:34 | |
| Au fait, j'avais oublié...-_- Bienvenue ! | |
| | | | Lumélys Uchiha Genin de l'Akatsuki, Membre du Clan Uchiha, Apprentie d'Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 7 Fév - 14:03 | |
| - Spoiler:
Invocation : La Panthère Des Neiges Prénommé : Tahay Techniques :
Dosu gazu: (Brouillard toxique) Envahit les poumons de l'adversaire afin de l'empoisonner, lui causant des dommages chaque tour , mortel si l'on le respire
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) Le principe de cette technique est de faire tourbillonner du chakra dans deux sens différents afin d'obtenir une boule d'une puissance phénoménale. Cependant, sans entraînement intensif, le Rasengan est long à créer.
Oodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat dévastateur Effet: Jutsu offensif/mortel. ( avec la bouche et envoyer la boule ) ( Tous les deux s'effectue dans la main du Ninja avec l'Animal qui provoque le sort )
Nom : Raikyuu Traduction : Boule électrique Description : L'Animal une boule électrique peu puissante dans sa bouche et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Effet: Offensif
Nom : Raiton, Kaiten Souda no jutsu Traduction : Boule de foudre Description : L'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc. Effet : Jutsu offensif
Nom : Denpa Traduction : ??? Description : L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue à 500 mètres, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et écouter les paroles des personnes présentes dans ce rayon. Effet : Jutsu de Soutien | |
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) Sam 7 Fév - 16:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumélys Uchiha (Validée) | |
| |
| | | | Lumélys Uchiha (Validée) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|