La Légende de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Naruto

Venez créer votre légende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le système du personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha, Jinchûriki de Kyubi, Administrateur.
Genin de Konoha, Jinchûriki de Kyubi, Administrateur.
Naruto Uzumaki


Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : À Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
Le système du personnage. Left_bar_bleue4500/4500Le système du personnage. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Le système du personnage. Left_bar_bleue0/4000Le système du personnage. Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Le système du personnage. Left_bar_bleue1/100Le système du personnage. Empty_bar_bleue  (1/100)

Le système du personnage. Empty
MessageSujet: Le système du personnage.   Le système du personnage. Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:14

À partir de votre profil, vous pourrez charger une feuille de personnage ou vous pourrez y afficher vos points de vie, vos points de Chakra et votre expérience. Vous pourrez y indiquer aussi votre argent de poche, à savoir, les Ryos.

Au commencement, vous devez commencer avec un certain nombre de vie ne dépassant pas 1200, sauf pour les démons ou hôtes de démons à queues, puisqu'ils ont un peu plus d'endurance.

Le nombres de point de chakra à une limite aussi. Vous devez faire en sorte que vos points de chakra ne dépasse pas 2000.

Vous commencerez avec 100 points d'expérience sur 4000.

Votre nombre de Ryos au départ est de 300 sur le nombre immense que j'ai mit, qui est le maximum de Ryos.

__________________________________________________________________________________________________________________

Lorsque vous atteindrez 4000 points d'expérience, vous gagnerez un niveau, ce qui augmentera en PERMANENCE vos points de vie de 100, votre chakra de 200, vous gagnerez 300 Ryos par niveau et votre expérience se multipliera par deux à chaque niveau.
La limite de niveau sera de 100. Je la changerai peut-être un peu plus tard, mais pour l'instant, ce sera sa.
Pour gagner de l'expérience et des Ryos, vous avez quatre choix.

Soit, vous défiez un ninja en pariant que vous allez gagner.
Soit, vous demandez à des personnes du village de faires des services.
Soit, vous demandez à des ninjas du village des défis.
Soit, vous faites des missions. Plus les missions sont difficiles, plus les récompenses seront meilleures.

Si je prends quelqu'un à tricher, je l'avertis une fois, et je lui remet sa fiche de personnage à ZÉRO.
La deuxième fois que je le prends sur le fait, je le renvois du forum et le banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolegende.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha, Jinchûriki de Kyubi, Administrateur.
Genin de Konoha, Jinchûriki de Kyubi, Administrateur.
Naruto Uzumaki


Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : À Konoha

Feuille de personnage
Chakra:
Le système du personnage. Left_bar_bleue4500/4500Le système du personnage. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Le système du personnage. Left_bar_bleue0/4000Le système du personnage. Empty_bar_bleue  (0/4000)
Niveau:
Le système du personnage. Left_bar_bleue1/100Le système du personnage. Empty_bar_bleue  (1/100)

Le système du personnage. Empty
MessageSujet: Re: Le système du personnage.   Le système du personnage. Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:52

Pour ce qui est des rangs et des techniques, il va falloir effectuer un petit changement je crois... C'est pas croyable, certains ont plus de 60 techniques.

Un Genin à droit à -----> 15 Techniques Maximum /// Genin de l'Akatsuki
Un Chuunin à droit à -----> 25 Techniques Maximum /// Membre de l'Akatsuki Rang D
Un Jounin à droit à -----> 35 Techniques Maximum /// Membre de l'Akatsuki Rang C
Un Anbu à droit à -----> 45 Techniques Maximum /// Membre de l'Akatsuki Rang B
Un Anbu élite à droit à -----> 50 techniques Maximum /// Membre de l'Akatsuki Rang A
Un Sannin à droit à -----> 60 Techniques Maximum /// Membre de l'Akatsuki Rang S
Un Kage à droit à -----> 75 Techniques Maximum /// Chef d'organisation


Ce qui est en violet veux dire que le rang de Genin par exemple équivaut au rang de Genin de l'Akatsuki.
Donc, s'il vous plait, veuillez réduire votre nombre de Techniques par rapport à votre rang si vous en avez trop.
Important ! : Les Techniques de Bases ne comptent pas dans les Techniques, elle sont comme si elles n'étaient pas dans la liste. Vous devez indiquer toutes vos techniques et vos techniques de Bases, mais elle ne compteront pas.
Les Dojutsus ne comptent pas non plus pour des techniques.

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolegende.forumactif.org
 
Le système du personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de Rp
» Système des Missions
» Système de Validation pour Rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Naruto :: Règlements-
Sauter vers: