| Kira Sabaku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 18:55 | |
| Nom : Sabaku ( Sabaku No Kira )
Prénom : Kira
Âge : 16 ans et demi
Village : Suna
Nindô : Je n'arrêtrai jamais
Rang : Jounin , Soeur de Gaara , j'aimerai devenir Kazekage plus tard ..
Mes affinités : Sable , Doton & Fuuton . Pourtant , elle maîtrise le Rasengan elle a aussi des prémonitions qui l'averti de quelques dangers . Elle ne contrôle pas quand cette sorte de vision vont arriver
Techniques : plus bas ( environ 66 )
Histoire : plus bas
Dernière édition par Kira Sabaku le Mar 10 Fév - 21:47, édité 4 fois | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 19:38 | |
| Sable :
Sabaku Kyū : Le Sarcophage du Desert Technique particulièrement dangereuse : Kira lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sōsō.
Sabaku Sôsô : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Kira ressert brusquement l'étreinte du Sabaku no Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Sabaku Taisô : Les funérailles impériales du désert Technique utilisée après le Ryūsa Bakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
Suna no Tate : Bouclier de sable Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Kira , indépendamment de sa volonté.
Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
Saikyô Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Kira plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant le ninja (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
Suna no Shuriken : Shurikens de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
Suna jigure :Pluie de sable C'est attaque de Kira vise a forcer l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme, ceci a pour but de lui faire oublier de regarder ses pied, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
Daisan No Me : Troisième œil Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxieme film par Kira pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable saute et retombe au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance qui serait indestructible est invoquée. | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 19:43 | |
| Doton :
Nom : Doton, Dochuu no Eigyo Traduction :Assimilation du sol Description : Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. Effet : Jutsu de soutien. Technique ninja par excellence, parfaite pour les embuscades et les attaques surprises.
Nom : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction : Technique de la Décapitation Fatale Description : Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. Effet : Immobilise un adversaire durant deux tours maximum. Nécessite une surprise complète pour que l'attaque soit une réussite. Méfiez vous, votre main n'est pas aussi forte que tout le corps de votre adversaire, il se peut qu'il arrive à esquiver.
Nom : Doton Doro Houshi Traduction :L'indulgence de la boue Description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante. Effet: Jutsu passif. Nécessite un terrain en pente pour pouvoir bien fonctionner, dans le cas contraire, la boue ne s'étendra pas très loin.
Nom : Doton, Doroku Gaeshi Traduction : Mur de terre Description : En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face. Ce mur ne résiste pas aux Jutsu de rang A mais plutôt bien à l'ensemble des jutsu de rang B et C. Effet : Défense élémentaire
Nom : Doton, Doryuu Dango Traduction : La motte de terre Description : Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer. Effet: Jutsu offensif.
Nom : Doton Ganban Kyuu Traduction : Le Cercueil de pierre Description : Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rpide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir.
Nom : Doton, Kekkaï Doroutoumu Traduction : Le dôme de terre Description : Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra. Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire et lui vole 40PC par tour pour toute la durée du Jutsu. L'utilisateur doit cependant rester concentré sur son action et ne peut partir ni engager un autre combat..
Nom : Doton, Bunshin no Jutsu Traduction : Clone de boue Description : L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes. Ils utilisent le chakra du lanceur, toutes les précisions à leurs sujets se trouvent dans la FaQ. NB : Vous ne pouvez créer que trois clones en même temps
Nom : Doton, Retsudo Tenshou Traduction : Déchirure du sol Description : Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires. Effet : Jutsu offensif Nom : Doryûtaiga no Jutsu Traduction : Technique du Fleuve du Dragon de Terre Description : Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Effet : Jutsu passif. Nom : Kouka Jutsu Traduction : Durcissement Description : Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit. Effet : Jutsu de soutien.
Rang S : En devenant Kazekage ( si je peux )
Nom : Doton, Iwa Vado Kuzuchi Traduction : Destruction de la Pierre Description : Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Nécessite une falaise dans les environs Effet: Jutsu offensif/mortel
Nom : Doton, Arijigoku no Jutsu Traduction : Doton, l'enfer des fourmis Description : Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité. Effets: Jutsu offensif/mortel. Le ninja se retrouve bloqué mais peut roujours lancer des Jutsu. Au bout de quelques tours, son corps se retrouve comprimé par la boue. Nom : Doton, Yomi Numa Traduction : Les marécages de l'au-delà Description : Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. Effet : Immobilise une invocation géante ou un groupe d'homme mais ils peuvent toujours lancer des jutsus. Nom : Doton, Doryuu Jouheki : Traduction : Rempart de la falaise de Terre Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doton, Doroku Gaeshi, bloquant la majeur partie des Jutsu. La technique demande cependant une concentration énorme. Effet : Ultime Jutsu défensif | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 19:48 | |
| Fuuton
Nom : Ninpo, Kamaitachi Traduction : Le tornade tranchante Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...). Effets : Jutsu offensif.
Nom : Soyokaze no jutsu Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones. Effet : Jutsu offensif.
Nom : Daitoppa Traduction : La grande percée Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Effet : Jutsu passif.
Nom : Kami no Iki Traduction : Le Souffle divin Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. Effet : Jutsu offensif. Nécessite d'être expert Fuuton
Nom : Ninpo, Fuusajin Traduction : La tempête de poussières Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Effet :Jutsu défensif. Permet de contrer les Jutsu de rang C, parfois de rang B (à vous de juger selon le Jutsu, n'en abusez pas) et les projectiles.
Nom : Fuuryoku no Jutsu Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings Effet : Jutsu de soutien.
Nom : Kazeken Traduction : L'épée de vent Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Effet : Jutsu de soutien. La lame de vent peut passer à travers les obstacles pour toucher l'ennemi directement, ce qui en fait une lame redoutable.
Nom : Kaze No Sen Hari Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.
Nom : Dageki kaze no jutsu Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté. Effet : Jutsu offensif. Si l'ennemi pare, il reçoit quand même l'attaque fuuton.
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu Traduction : Le grande tornade tranchante Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Effet : Jutsu offensif. Entaille et repousse violemment l'adversaire
Nom : Fuuton, Atsugai Traduction : Pression Destructrice Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Effet : Jutsu offensif. Difficilement esquivable, entaille profondément l'ennemi.
Nom : Renkûdan Traduction : Distorsion de l’air Description : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes. Effet : Jutsu offensif. Repousse tout le monde et provoque des entailles profondes. Dangereux pour les alliés et l'utilisateur également.
Nom : Kireru kyoufuu no jutsu Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire Effet : Jutsu offensif. Très rapide
Nom : Futon no tate Traduction : Bouclier Futon Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté. Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter.
Rang S ( Plus tard si je peux devenir Hokage )
Nom : Fuuton, Reppuken Traduction : Cyclone dévastateur Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Effet : Mort instantanée de tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Nom : Haretsu kaze no jutsu Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité. Effet : Jutsu défensif. Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instantanée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégâts.
Nom : Dageki kamikaze no jutsu Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour) Effet : Jutsu offensif. Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable : une puissante bourrasque de vent lui inflige les dégâts d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégâts peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière l'adversaire. Si l'adversaire est d'un grade inférieur à Anbu d'élite : Évanoui un tour
Nom : Kiatsu Traduction : Pression atmosphérique. Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. Effet : Jutsu offensif/Mortel. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer.
Nom : Fuurou Traduction : Prison de vent. Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.. Effet : Jutsu passif. Inesquivable, l'homme ainsi piegé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel combiné avec Kiatsu.
Elle use d'un Épouventail . | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 19:51 | |
| [center]Autre sorte de Techniques :
Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens] Technique permettant de se défaire de tout types de cordages
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) L'utilisateur enrobe son poing de chakra afin de rendre ses coups plus puissants.
Soushuuha L'utilisateur contrôle les Kunai en lévitation. Technique pratique pour les embuscades, mais un peu lente pour les combats.
Dosu gazu: (Brouillard toxique) Envahit les poumons de l'adversaire afin de l'empoisonner, lui causant des dommages chaque tour.
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin* Description: Variant du Kage Bushin, cette version est étonnamment plus puissante. En effet si les Tajuu Kage Bushin sont incapables de faire des jutsu et disparaissent au moindre choc, il n'y a aucune limite à leur création. ( Seulement lorsqu'une forte émotion ou quand elle en a réellement besoin elle s'en sert )
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) Le principe de cette technique est de faire tourbillonner du chakra dans deux sens différents afin d'obtenir une boule d'une puissance phénoménale. Cependant, sans entraînement intensif, le Rasengan est long à créer
Oodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat dévastateur
Elle possède environ les mêmes autres techniques de base ainsi que de Taijutsu que ceux qui l'entourent .
Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Effets: Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. le shinobi visé peut sortir de ce genjutsu à l'aide d'un Kai ( mais le lanceur doit être dans ce cas de grade plus faible ou de même niveau et le shinobis visé doit se rendre compte du genjutsu)
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur lui infligeant des dégats mental. Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Nehan Shouja no jutsu Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Degats : meurt au bout de deux tours , plus ou moins . ( En rouge , GENJUTSU )
Dernière édition par Kira Sabaku le Mar 10 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 20:00 | |
| J'ai aujourd'hui 16 ans et demi , je vais avoir 17 ans bientôt . Je ne me souviens pas de ma jeunesse car un grand coup sur la tête m'a tout fait oublié de mon passé en bas de mes 13 ans . Je sais que mon frère est à Konoha en ce moment avec les deux autres membres de son équipe . Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter .
Je suis dans les Jounin . Ma mission en principe est d'aider Konoha et surtout l'Hokage . Mon rêve à moi était de devenir Kazekage et je ferais tout pour le faire ! . En me battant , j'ai toujours cette phrase en tête d'être un Kazekage , ce qui me rendait plus forte et toujours endurante ! .
J'aide beaucoup les guenins à Konoha et c'est moi qui fait tout le temps une examinatrice lors d'un examen , quel quel soi : Guenin , Chuunin , Jounin , etc. Je porte l'uniforme des Sensei . Et oui , je suis habituellement libre de mes mouvements , sauf quand une mission se prépare . Je suis ne jeune femme de 16 ans et demi plutôt rebelle qui aime profiter du moment présent ! .
J'accepte tout le monde sauf ceux qui sont du régiment d'Orochimaru et de l'Akatsuki . Je sais que je dois protéger Naruto Uzumaki et Seika Kaguya , tous les deux étant les seuls Jinchuuriki restant avec Hachibi No Yamato qu'on n'avait pas encore retrouvé ...
Pour l'instant , je n'ai aucune équipe .
Dernière édition par Kira Sabaku le Lun 9 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 20:33 | |
| Pour le rang d'Anbu, désolé, mais je peux pas... Jounin est le Maximal pour le début, plus tard, lorsque tu auras plus d'expérience, tu pourras être Anbu, mais pas maintenant... Et Déja, Jounin, il me faut la permission ^^ | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| |
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| |
| |
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 20:46 | |
| Pour ce qui est du Jounin, tu as ma permission, puisque nous n'en avons aucun... Je vais t'assigner une équipe sur le champ !
Si tu le souhaite, tu dirigeras l'équipe 11. Mon équipe ^^
Elle est composée de ;
Inoka Yrusa
Shisui Uchiha
Shion
Jounin : Aucun pour l'instant ^^ | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| |
| |
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 20:52 | |
| D'accord ! ^^
Je tiens aussi à dire l'invocation de mon personnage :
Elle invoque des loups ( comme Kakashi sauf ce sont des loups) | |
|
| |
Shion Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (2400/2400) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 20:57 | |
| Super, une sensei ! | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| |
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:03 | |
| Comme Shion , mon Chakra n'est pas bleu comme tout le monde .
Le miens est noir . | |
|
| |
Shion Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (2400/2400) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:04 | |
| Alors, tu aimes notre invention à moi et Naruto ? ^^ | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:09 | |
| Alors ... Mon équipe est-elle prête pour la première épreuve pour être reçu ou recalé !
Je suis une Ninja copieur comme Kakashi envers tout sauf les techniques vu que je ne possède pas le Sharingan . C'est mon meilleur ami en Sensei même si j'en suis la plus jeune des Jounin ^^ | |
|
| |
Shion Grande prêtresse de Konoha, Genin de Konoha
Messages : 48 Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (2400/2400) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:12 | |
| Moi, je suis toujours prête ! | |
|
| |
Shisui Uchiha Genin de Konoha, Membre du Clan Uchiwa
Messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Localisation : Au village caché des feuilles !
Feuille de personnage Chakra: (2000/2000) Expérience: (100/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kira Sabaku Jounin de Suna, Chef de l'équipe 11.
Messages : 49 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Chakra: (1500/1500) Expérience: (0/4000) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kira Sabaku Lun 9 Fév - 21:15 | |
| Alors je lance la première partie des rencontres et des examens ! Attendez-vous à voir le RP ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Sabaku | |
| |
|
| |
| Kira Sabaku | |
|